Savon de Provence Liquide Corporel - Parfum Fleur d'Oranger
Théophile Berthon

Savon pour le corps

Savon de Provence Liquide Corporel - Parfum Fleur d'Oranger de Théophile Berthon est composé à 80% d'huile d'olive et 20% d'huile de coco, ainsi que de glycérine naturelle et d'huiles essentielles.
C'est un savon liquide surgras, idéal pour les peaux fragilisées, qu'il nourrie en profondeur et imprègne d'une agréable odeur de fleur d'oranger.
À utiliser sous la douche et à rincer.
Flacon pompe de 500 ml.
 
  • Sans paraben

La saponification au chaudron, méthode traditionnelle de fabrication du Savon de Marseille, est notre héritage. Fabriqué selon cette même méthode par un artisan maître savonnier, le Savon de Provence est hautement concentré. Composé de 80% d’huile d’olive et de 20% d’huile de coco (pour le côté moussant) à la saponification, il est enrichi en huiles vierges, en fin de fabrication : c’est l’appellation Surgras. La texture onctueuse, proche de celle du miel, et les actifs contenus dans le Savon de Provence, apportent un soin et une qualité incontestable aux peaux fragilisées. Leurs parfums enrichis en huiles essentielles vous procurent un moment de bien être régénérant, relaxant et détoxiquant. Une peau nette, nourrie et soyeuse.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Savon de Provence Liquide Corporel - Parfum Fleur d'Oranger de Théophile Berthon

Aucun avis sur ce produit