• 10 (1)
  • 8 bloody berry (1)

Une formule liquide ultra légère et une application facile et rapide grâce à l'applicateur mousse, pour un confort incomparable. Pour quel type de maquillage ? Un fini brillant satiné et une couleur intense qui tient jusqu’à 16h. Comment l'utiliser ? Estompez le contour naturel des lèvres avec une touche de correcteur de la gamme pour donner du volume à vos lèvres. Dessiner la forme et hachurer sur toute la surface des lèvres avec un contour à lèvres d'une nuance un peu plus soutenue que le rouge à lèvres choisi pour optimiser la netteté de la bouche. Appliquer le rouge à lèvre Rouge Laque sur toute la surface des lèvres.


Vos swatches

Voir tous les swatches

Tous vos avis sur Rouge Laque de Bourjois

Dodiboum
Dodiboum
18 avis
Note
3/5
Avis déposé le 20/03/2018

Teinte: 10

Sensorialité

Fait bien son travail .Le packaging est sobre mais joli . L'odeur est discrète et la couleur très belle .

Efficacité

La tenue n'est pas au top , il faut souvent faire des retouches .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Aunatur-elle
Aunatur-elle
122 avis
Avis déposé le 05/06/2017

Ces petites nouveautés Bourjois m'ont conquise de part la texture ultra confortable, la pigmentation et la tenue de folie. Pour une meilleure opacité sur les lèvres j'utilise un crayon à lèvres au préalable et le résultat est superbe. J'aime énormément le fini satiné glossy très classe et non collant !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Bordeaux

Anyanka
Anyanka
38 avis
Avis déposé le 05/06/2017

Teinte: 8 bloody berry

Il sent super bon s'applique vraiment facilement et à une jolie couleur framboise Le seul défaut est la tenue qui n'est pas top du tout

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Corbeil-Essonnes