Teinte : 101 Tempting lilac
Packaging très élégant, digne de la marque L'oreal Paris, raisin assez fin, embout légèrement arrondit. Capuchon du rouge à lèvre transparent et le reste est doré. Pastille colorée avec numéro de teinte et nom très pratique surtout si on a plusieurs teinte de la même gamme.
Texture ultra fondante, crémeuse, s'applique ultra facilement sur les lèvres et on sent une certaine hydratation. La couleur est très belle, un rose qui vire au violine, couleur assez froide qui rend très bien sur les lèvres. La tenue n'est pas exceptionnelle, comme tous les rouges à lèvres crémeux.
je le conseille à toutes celles et ceux qui recherchent un rouge à lèvre qui s'applique facilement, agréable sur les lèvre.
Teinte : Nude ingénue
Alors pour la texture: elle est fondante au contact des lèvres, donc un réel plaisir d'application. Mais pour moi, ça n'est pas une très grande découverte, car je possède d'autres teinte de cette gamme. L'odeur est agréable, et le packaging très élégant.
Lorsque je ne suis pas près de chez moi, je peine à mettre des teintes très mat et très flashy (ex: rouge, ou rose fushia), je crains de manger (les débordements), je crains aussi tout simplement d'en avoir sur les dents... Mais ces rouges à lèvres sont pigmentés tout en se fondant à la teinte naturelle des lèvres, ce qui je trouve facilite grandement les retouches. Donc je dirais, qu'ils sont discrets, tout en se voyant, qu'hydratent les lèvres, et la tenue est convenable, comme pour la majorité des rouges à lèvres sur moi il y a une petite retouche à faire au déjeuner et puis voilà !
En achetant ce rouge à lèvre, on voit si la "pastille" de la teinte correspond à la vraie teinte. Parce que comme le packaging du produit est transparant, on voit à travers.
Je conseille un maquillage nude avec cette teinte. Un teint travaillé, mais pas opaque. Une bb crème par exemple, plus de la Terracota, un soupçon de fard à paupières taupe, du mascara, si on le souhaite, et pour les plus audacieuses, un trait fin d'eye liner brun ou noir. Pas plus, pour valoriser le naturel du visage.
En règle général, je conseille ce rouge à toutes les femmes. Car comme je le disais, il est très naturel. On peut aussi mixer l'intensité; une femme qui n'aura pas l'habitude du maquillage pourra en mettre peu et le tapoter pour une effet "bouche mordue", ou il est possible d'ajouter plusieurs couches pour que la teinte soit plus vibrante.
Teinte : Aphrodite Scarlet
Texture géniale, il porte très bien son nom "rouge caresse" est d'une douceur à l'applicaction, odeur agréable pour un rouge à lèvre, packaging classe mais simple.
J'adore sa texture et son odeur, teinte beaucoup trop discrète si on n'aime la couleur, dans le cas contraire sublime, un petit pincé de lèvre rosé que j'adore .
Il n'assèche en aucun cas les lèvres ce qui est primordiale pour ma part.
Petit conseil: à appliquer après un bon gommage des lèvres, un petit baume hydratant 30 minutes à 1h avant l'application et le tour est jouer .
Au femme qui aime les rouge à lèvre teinte nude ou discret, pour les femmes ayant les lèvres sèches ou qui s'assèche vite.
Teinte : Nude ingenue
La texture est limite crémeuse ! Doux quand ont l'applique ! Tellement agréable ! Il est couleur dorée en plastique dure
il hydrate bien les lèvres ! Seul hique , c'est qu'il ne sèche pas bien', et qu'il fait des transfert
l'aspect qu'il me plait. C'est que je peux le porter n'importe quand !
L'appliquer avec un maquillage couleur marron / dorée
a tout le mondr
Le rendu est très joli, entre le gloss et le RAL. Effet mouillé brillant. L'application est simple. La tenue n'est pas extra mais il ne s'agit pas d'un ral longue tenue donc il fait son job.