Revitalift laser ×3 disques peeling anti-âge
L'Oréal Paris

Soin anti-âge

4/5

Vos swatches

Tous vos avis sur Revitalift laser ×3 disques peeling anti-âge de L'Oréal Paris

LouiseK
LouiseK
80 avis
Note
4/5
Avis déposé le 16/04/2018
Sensorialité

Dans un pot hermétique, 30 disques peeling anti-âge sont imprégnés en acide glycolique pour retrouver en un mois un teint plus lisse et un grain de peau affiné. Ces cotons ont deux faces, une striée pour une exfoliation intense et une lisse pour une exfoliation en douceur. J'ai utilisé la face striée sur le front et le bas du visage, la face lisse sur le cou et le décolleté et j'ai évité les joues car le traitement était un peu trop agressif pour cette zone. En un mois de traitement, ma peau est visiblement plus lisse, mon grain de peau est affiné, les ridules de déshydratation ont disparu et mon teint est plus lumineux. Le geste est simple, facile et ludique pour un résultat qui se voit. Une véritable cure de jouvence !

Efficacité

Points forts Des disques préimprégnés de produit pour une utilisation pratique et facile. Cure de 30 jours. Une face douce et une face striée pour doser son exfoliation. Une peau plus douce, un grain plus lisse. Points faibles Un peu agressif pour les peaux à tendance sensible. Laisse un film un peu collant sur la peau. Petits picotements à l'application sur les joues. Pas d'effet sur les rides.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
ANGLET

Note
4/5
Avis déposé le 12/04/2018

Teinte: Néant

Sensorialité

Le produit se présente dans un peau avec 30 disques imbibés de produits au complexe glycolique pour une cure de 30 jours. Les cotons ont deux faces: un face pour un peeling plus doux et l'autre pour un peeling plus prononcé. L'odeur est agréable et donne une sensation se fraîcheur.

Efficacité

Ma peau est plus nette après plusieurs jours d'utilisation. Le grain de peau est affiné et ma peau est plus ferme. Point négatif; Lors des premières application ma peau picotait.

Autre aspect apprécié

Les cotons pré-imbibés sont très pratoques.

Mon conseil d'utilisation

Utiliser après un nettoyage de la peau, le soir. Ne pas oublier de mettre une crème de nuit pour hydrater la peau après application du disque.

A qui je le recommande

A toutes les femmes qui ont des rides ou des ridules.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
LISSES