- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Tous les tutos beauté
- Tutos par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Missions Ambassadeur
Aucun swatch disponible pour ce produit
Teinte : Neutre
Aucun Parfum, une texture agréable qui pénètre rapidement sans laisser de sensation grasse sur la peau. Le format 'seringue' permet de doser le produit correctement & de ne pas en abuser
L'effet est discret mais immédiat : les rides ne disparaissent pas mais sont moins visibles. Après une quinzaine de jours d'utilisation (le matin), mes rides frontales sont nettement atténuées. Néanmoins si la grosse seringue qui contient le produit est pratique pour doser, je m'en suis passée pour l'application.
Le produit ne colle pas & ne cartonne pas non plus, il a aussi un effet légèrement matifiant : on peut l'appliquer aisément après une crème de jour, une eau, etc. & se maquiller ensuite (ou pas).
A utiliser en appliquant la crème sur les rides comme pour les combler (et non sur l'ensemble du visage) & sur le long terme pour des résultats visibles.
Pour agir efficacement sur les rides pas trop profondes et les ridules & donner un coup de frais au visage.