Reflets de soleil, Institut Esthederm - Infos et avis
  • Hâle intense (1)

Vos swatches

Tous vos avis sur Reflets de soleil de Institut Esthederm

Mary47
Mary47
32 avis
Note
5/5
Avis déposé le 22/02/2018

Teinte: Hâle intense

Sensorialité

Le tube est joli. La texture est comme une crème hydratante et son odeur est ok. J'utilise ce produit depuis des années pour me donner une jolie mine et ce produit est parfait puisque ne donne pas du tout le teint orangé comme peuvent le faire d'autres produits.

Efficacité

Très peu de produit suffit pour mon visage. Je mélange la crème soit avec ma propre crème hydratante soit seule. Le point fort est que cet autobronzant donne un vrai teint frais et hâlé tout en restant chez soi. Effet plage d'été garanti. Le point faible est son prix assez onéreux mais la qualité est là.

Autre aspect apprécié

Il existe deux choix de teinte : hâlé et hâlé intense. Le premier est plutôt pour les peaux blanches ou qui ont du mal à bronzer. Perso, j'ai le second et cela me donne un réel teint hâlé pas orangé.

Mon conseil d'utilisation

A utiliser seul ou mélanger avec de la crème de jour sur le visage. J'aime bien m'hydrater avec ce produit le soir quand je rentre du travail ; cela laisse le temps au produit d'agir et aucune trace sur les coussins avant d'aller dormir. 1 fois par semaine voire plus me concernant. Ne pas oublier le cou. Bien faire pénétrer le produit et en très petite quantité.

A qui je le recommande

A toute celles qui ont besoin de se remonter le moral en plein hiver, pour cacher des petites rougeurs également, avoir un teint unifié, frais et hâlé.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Cestas