Le savon ysiance purifiant à l'argile verte est un savon solide pour le visage, le packaging est de couleur neutre/ naturel ( petite touche de vert). Le savon à une très bonne odeur d'argile très douce à sentir et très agréable.
Pour le point fort je dirais qu'il est énorment efficace, je l'utilise sur une peau acnéique et à imperfections. Il purifie énormément la peau mais le point faible est qu'il assèche énormément la peau.. mais très efficace !!
L'aspect qui me plaît est le fais qu'il y a 99% d'ingrédients d'origine naturelle, c'est très important pour moi le pourcentage d'ingrédients naturelle
Je conseil d'utiliser ce produit avec l'aide d'une éponge konjac qui nettoiera et purifiera en profondeur la peau.
Je recommande ce savon solide au personne ayant une peau à tendance acnéique ou une peau à problème/imperfections.