• 3.0 chatain foncé (1)
  • 5.3 CHATAIN CLAIR FONCE (1)
  • Caramel Carmin (1)
  • Châtain clair cendré (1)

Vos swatches

Voir tous les swatches

Tous vos avis sur Pro Color Omegaplex de Schwarzkopf

denaise44
denaise44
4 avis
Note
4/5
Avis déposé le 26/01/2018
Sensorialité

La boîte se compose d'1 flacon avec une émulsion révélatrice , d'1 tube de crème colorante (5.16 châtain clair cendré) , d'1 capsule de sérum anti-casse à verser en premier dans le flacon, 1 masque soin réparateur à utiliser aprés la coloration sur cheveux rincés et essorés , laisser agir 2 mn , 1 masque soin fortifiant à utiliser aprés 3 semaines. Facile d'utilisation , temps de pause de 30 mn ,texture de produit non liquide , odeur un peu forte au début mais on finit par s'y faire.

Efficacité

Cette coloration permet d'obtenir une couleur intense mais plus foncée que sur la boîte et longue durée . Elle a le mérite de lutter contre la casse et la fragilisation du cheveux. Les cheveux sont réparés et plus faciles à déméler. J'ai moins de fourches et mes cheveux sont brillants.

Autre aspect apprécié

Ce que j'apprécis dans cette coloration c'est qu'il y a un, avant ,pendant et aprés, des soins à appliquer.

Mon conseil d'utilisation

Pour le choix de la couleur , il est préférable de prendre 2 à 3 tons en dessous le résultat est bien foncé.

A qui je le recommande

Pro color est efficace sur des cheveux abimés .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
noyal sur brutz

Alicee
Alicee
709 avis
Avis déposé le 19/06/2017

C'est une couleur qui apporte je trouve de l'éclat ainsi que des reflets sans abîmé le cheveu il contient un soin complet apres couleur , ainsi qu'un à faire 3semaines apres

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Agde

LouiseK
LouiseK
92 avis
Avis déposé le 11/06/2017

Teinte: 5.3 CHATAIN CLAIR FONCE

Kit complet avec en bonus un masque à utiliser 3 semaines après la coloration. Le sérum avant coloration protège vraiment les cheveux. La crème colorante s'applique et se rince facilement avec une odeur quasi inexistante. Résultat : une couleur intense mais un peu trop foncée par rapport au résultat attendu et des cheveux moins cassants qu'avec d'autres colorations à domicile. Petit bémol en ce qui concerne les 2 masques soins que je trouve peu hydratants.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
ANGLET

Csteph38
Csteph38
4 avis
Avis déposé le 03/06/2017

Teinte: 3.0 chatain foncé

J'ai testé la nouvelle coloration Pro Color à l'OmegaPlex de Schwarzkopf. (14 nuances disponibles) Commençons par ce que contient la boite : - 1 capsule de sérum anti-casse (le fameux OmegaPlex) - 1 tube de crème colorante - 1 flacon applicateur avec l'émulsion révélatrice - 1 masque soin réparateur - 1 masque soin fortifiant - 1 paire de gants C'est assez complet mais je regrette qu'il n'y ai pas de protège branches de lunettes en plus des gants. Et oui je suis dans le détail. Voici quelques infos concernant cette nouvelle coloration à la technologie anti-casse. Ca se passe en 3 étapes. - Le sérum, mélangé à la crème colorante et à l'émulsion révélatrice, protège les liaisons capillaires pendant le processus de coloration. - Le masque soin réparateur restructure en profondeur et lisse la fibre pour une couleur intense plus longtemps. - Le masque soin fortifiant, à appliquer 3 semaines après la coloration, nourrit intensément les cheveux pour les rendre plus fort. On nous promets des résultats exceptionnels : - Jusqu'à 90% de cheveux cassés en moins - Qualité du cheveu significativement améliorée - Cheveux faciles à démêler & intensément réparés - Intensité de la couleur extra longue durée Mes ressentis concernant cette coloration : - L'odeur au moment du mélange pique un peu les yeux. - Les gants sont de bonne taille et solide. - Le produit est assez crémeux pour ne pas en mettre partout, ne coule pas à l'application. - Le soin après-shampoing réparateur sent super bon et rends les cheveux très doux et faciles à coiffer. Le sachet est de bonne contenance et permet 2 utilisations sur cheveux mi-longs. L'odeur reste sur la chevelure après rinçage. - Couvre parfaitement les cheveux blancs. - La couleur finale correspond à la photo au dos de la boite. Pas de (mauvaise) surprise. Cette coloration n'est pas trop agressive pour le cuir chevelu. Je n'ai pas trop perdu de cheveux au rinçage. Et ça c'est un bon point pour moi. Les promesses sont donc tenues ! Cela fait 2 semaines que j'ai réalisé ma couleur, et je peux vous dire, elle est aussi lumineuse qu'au premier jour ! Je recommande à 100%

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
L'ISLE D'ABEAU

Diana74
Diana74
376 avis
Avis déposé le 02/03/2017

Teinte: Caramel Carmin

Schwarzkopf a vraiment fait une coloration complète en incluant trois soins à celle-ci : il y a un sérum anti-casse à verser dans le flacon révélateur avec la crème colorante. Un soin après coloration qui peut faire deux utilisation sur cheveux mi-longs (ce qui est mon cas) et un soin à appliquer trois semaines après la coloration (deux utilisations également). La couleur est lumineuse et les cheveux sont doux, brillants et souples.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Margny lès Compiègne