Pro céramique, Remington - Infos et avis

Vos swatches

Tous vos avis sur Pro céramique de Remington

flfl90
flfl90
183 avis
Note
4/5
Avis déposé le 30/11/2017
Sensorialité

J'utilise le lisseur Pro céramique de Remington. Cet appareil au joli design possède des plaques larges, 3 boutons seulement, un écran LCD, un système de verrouillage pour les plaques ainsi qu'un long cordon rotatif. Une pochette qui résiste à la chaleur est présente à l'intérieur de l'emballage.

Efficacité

Le lisseur possède 3 boutons : l'un sert pour la mise en marche et l'arrêt, les deux autres (le et le -) règlent et peuvent verrouiller la température. Le fait qu'il y ait seulement 3 boutons pour faire fonctionner l'appareil facilite l'utilisation de ce dernier. La température du produit peut aller de 150° à 230°. L'utilisateur peut alors choisir la température qu'il souhaite, selon son type de cheveux. L'appareil chauffe rapidement, ce qui est bien pratique lorsque l'on est pressé. L'écran s'éclaire en bleu quand le lisseur est en marche. Il clignote tant que la température désirée n'a pas été atteinte. Il s'arrête de clignoter quand le lisseur est chaud, à bonne température et prêt à être utilisé. A ce moment là, l'utilisateur peut décider de verrouiller les boutons de l'appareil. En effet, ceux-ci sont disposés sur le côté du produit et leur verrouillage permet de ne pas appuyer sans faire exprès sur l'un d'eux pendant le coiffage. Un cadenas sur l'écran LCD indique si les boutons sont verrouillés ou non. La partie par laquelle il faut tenir le lisseur n'est pas chaude, il n'y a donc pas de risques de brûlures. Au bout de 60 minutes, le lisseur cesse de fonctionner / s'arrête automatiquement, par sécurité. L'appareil est facile à manipuler et léger. Les plaques en céramique sont larges, parfaites pour les cheveux longs. Elles glissent bien sur les cheveux et les lissent en un seul passage. Après utilisation de cet article Remington, le lisseur peut être rangé fermé, grâce à un autre système de verrouillage des plaques. Les cheveux restent lisses toute la journée. Le lisseur Pro céramique de Remington est donc facile à utiliser et efficace.

Mon conseil d'utilisation

Je conseille d'utiliser un spray thermo-protecteur sur les cheveux avant d'utiliser le lisseur (ou tout autre appareil chauffant pouvant abîmer les cheveux)... Je conseille aussi ce lisseur pour les cheveux mi-longs à longs. Les plaques sont trop larges pour les cheveux courts ou pour une utilisation sur la frange par exemple.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
VALENCE

Dada13
Dada13
67 avis
Avis déposé le 06/03/2017

Développé pour les cheveux longs et épais, ce lisseur intègre des plaques larges qui vous permettront de reprendre le contrôle sur vos cheveux en quelques minutes. Avec des niveaux de température allant de 150° à 230°C, et une mise à température ultra rapide en 15 secondes, le lisseur Pro Ceramic Extra - Plaques larges lisseront les cheveux les plus rebelles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre