Primer Potion - Base de Fard à Paupières Anti-âge, Urban Decay - Infos et avis

Bénéfices du primer pour les yeux

  • Primer Potion - Base de Fard à Paupières Anti-âge d'Urban Decay est un primer qui s'applique sur les paupières pour préparer le maquillage.
  • Elle amélioration de la texture et de la tonalité de la peau.
  • Elle offre une longue tenue aux fards.
  • Effet offre en plus un effet lissant qui illumine un regard fatigué.

Informations pratiques

Base fard à paupières en tube de 11ml.
Primer Potion - Base de Fard à Paupières Anti-âge d'Urban Decay est une variante du produit cultissime de la marque spécialement conçu pour les regards frippés ou fatigués.

Vos swatches Primer Potion - Base de Fard à Paupières Anti-âge de Urban Decay

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Primer Potion - Base de Fard à Paupières Anti-âge de Urban Decay

Trier les avis
  • Matching
Le 29/05/2020
  • 132 avis
  • Perpignan
  • entre 35 et 40 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Un tube bien emblématique de la marque (mais on perd du produit, soyons clair...). Pas d'odeur particulière. Une texture "silicone" qui permet d'unifier la paupière et de bien accrocher les fards.

Efficacité

Cette base est parfaite lorsqu'on veut faire un maquillage avec des fards colorés et/ou foncés. Cela évite qu'ils ne s'effritent ou tombent. Après, pour le côté anti-âge, je ne peux pas dire... Ma paupière supérieure n'est pas ridée et on n'applique pas le produit sur les petites rides d'expression sur le côté...

Mon conseil d'utilisation

A appliquer au doigt, en toute petite quantité.

A qui je le recommande

A celles qui ont besoin d'un produit anti-âge. A coupler avec des fards mats.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 09/11/2019
  • 391 avis
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Le packaging est digne d'un petit bijoux. Format avec un bouchon aux multiples facettes. Le tube est souple avec une application embout pinceau mousse type gloss afin de faciliter son utilisation. Sa texture est fine doux et onctueux. Urban decay a encore fait fort, produit phare de la marque je ne suis pas étonnée j'étais intriguée par ce produit culte, je suis plus que conquise. Sa bonne réputation est confirmée c'est un de mes trésors de ma trousse à maquillage. Cette base c'est la base tout simplement. Je vous explique pourquoi: Colore la paupière ce qui neutralise les vaisseaux camouflage des cicatrises des paupières interessante, comble les rides. Son pourvoir fixant est exceptionnel j'appelle ça une fixation optimale. Ducoup pas de retouche à prévoir et peu importe la marque de la palette utilisée, avec cette base tout tient! Elle affirme les couleurs des le premier coup de pinceau! Sa teinte discrète et irisée est nickel pour un rendu nude. Depuis que je met ce primer mes paupières sont impeccables du matin au soir le produit reste toujours en place. Obligatoire à mon avis pour un maquillage qui doit tenir toute la journée. Incontournable pour les femmes qui aiment se maquiller les yeux. Une fois posée elle ne bouge pas. Fait aussi tenir l'eye-liner et empêche le transfert du mascara sur l'arcade. C'est un changement monumental. Ce primer est tout ce dont j'avais besoin. Après pas mal d'essais d'autres marques, je garde. Essayez le vous serez bluffée.

Efficacité

Je vais commencer par vous parler du résultat que cette base a eu sur l'esbroufe fards: permet de mettre en valeur les atouts de chacun de mes fards utilisés, plus de fard à paupières qui coulent, ils ne se mettent plus dans les plis de mon œil, fini les fards qui partent dans l'ensemble creux de paupières! Les poudres ne tombent plus sous l'œil . Les fards ne crissent pas, ne créer pas de résidu avec la matière. Ne laisse aucune trace après l'application du fard. L'ombre à paupière se travaille bien. Conserve un effet lumineux en fonction des fards paillettés ou irisés. J'ai enfin trouvé la solution à mes problèmes de fards qui glissent il remplit son rôle surtout associé à un fard de qualité. Les couleurs de mes fards sont mise en valeur. Quand à l'application, la repartir uniformément afin que l'intensité des fards soit homogène sur toute la paupière. Ça me garanti la tenue de mes fards à paupières ou mes traits de crayon, il fait tenir toutes vos couleurs, même dans les fortes chaleurs période de canicule pour avoir testé,peu importe la pigmentation des fards. Il me permet d'enchaîner une journée de travail plus les sorties en bar le soir ou en boîte jusqu'au lendemain matin sans que les fards ne bougent, je n'ai pas besoin de me remaquiller les yeux avant de sortir c'est une chose en moins a penser! La base s'applique en 2 secondes, on peut se maquiller tout de suite je conseille justement de travailler le pigment des l'application car ça adhère très vite. Avec cette base que peux me maquiller les yeux sans avoir peur de l'évolution de mon maquillage des yeux. Je recommande volontiers tenue à toutes épreuves! La teinte éden convient aux paupières grasse, je la monte jusqu'à mon arcade. La teinte sin est lumineuse c'est une très belle couleur qui se suffit à elle même je l'utilise seule avec un trait d'eye-liner.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 06/06/2017
  • 213 avis
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire

Très bonne base de la marque Urban Decay, les fars tiennent très bien, pas contre chère quand meme la taille voyage et un peu moins chère et tout aussi bien

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 01/05/2017
  • 278 avis
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire

Tres bonne base de fard à paupière anti age l'application du maquillage est beaucoup plus simple apres son application

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 29/04/2017
  • 164 avis
  • Lentilly
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau claire

J'adore cette base a paupière elle fait tenir les fards a paupière beaucoup plus longtemps. Je vous la recommande

Cet avis vous a-t-il été utile ?