Precious Mineral BBcream matte
Etude House

BB crème

5/5

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Precious Mineral BBcream matte de Etude House

Orelara
Orelara
4 avis
Note
5/5
Avis déposé le 26/01/2018

Teinte: Sand

Sensorialité

Le packaging est assez simple, pas de chichi, pas trois tonne de blabla, tube blanc bouchon noir. La BB crème se fond parfaitement sur la peau, ça peu paraitre un peu épais mais il n'en est rien. Elle a une odeur poudrée souvent rencontré en cosmétique. Fini matte parfait, je complète avec un peu de poudre libre, mais il n'y en a pas forcément besoin. Bonne tenue.

Efficacité

Très bonne couvrance, fini matte, protection solaire SPF50 Très peu de produit est nécessaire, le tube dure longtemps, ça fait au moins 8 mois que je l'ai ouvert et il n'est pas fini, pourtant je me maquille tous les jours !

Autre aspect apprécié

Les BBcrèmes Coréennes sont vraiment le top parmi celles que j'ai pu tester. La couvrance est juste parfaite, ça n'étouffe pas la peau comme on pourrait le ressentir avec un fond de teint classique. Bon ok, les teintes sont assez claires, mais celle ci propose une gamme de couleurs un peu plus large que d'autres marques. Le truc en plus de celle-ci, c'est son fini matte ! Franchement j'aurais du mal à en changer.

Mon conseil d'utilisation

Pour les teintes un poil trop claires, utiliser une poudre bronzante pour ajuster à votre peau ;)

A qui je le recommande

Un bon compromis pour les peaux grasses et/ou sujettes aux imperfections, et/ou à celles qui veulent garder un maquillage naturel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
MONTPELLIER