Prada Candy - Eau de Parfum
Prada

Parfums

4.5/5

Eau de parfum en vaporisateur de 50ml. Un parfum comme la féminité exacerbée. Notes de musc, benjoin, vanille, caramel. Existe en 30ml et 100ml.

Dans une explosion de rose shocking et d'or, Prada Candy nous dévoile une nouvelle facette de la féminité Prada : explosive, excessive et passionnée. Cette fragrance unique à l'équilibre olfactif inédit marie des ingrédients de qualité exceptionnelle dans des proportions excessives. Du pur plaisir enrobé d'un charme impulsif.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Prada Candy - Eau de Parfum de Prada

Iliana45
Iliana45
134 avis
Note
4/5
Avis déposé le 24/05/2018
Sensorialité

Ce parfum sent très bon. Sa sent le sucre, le bonbon je dirais même. Une odeur qui fair plutôt jeune fille.

Efficacité

Parfum qui tient très bien la journée. Ne pas oublier d'en mettre sur les cheveux! C'est ma petite technique de tous les jours afin d'avoir un sillage. Bon rapport qualité prix.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Fontenay sous bois

LenaRtr
LenaRtr
205 avis
Avis déposé le 01/06/2017

Un de mes parfums préférés ! Très sucré et tient toute la journée sur la peau ! Je reçois plein de compliments quand je le porte !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Lizzie
Lizzie
548 avis
Avis déposé le 04/04/2017

MON CHOUCHOU ! Packaging ,trop classe, odeur irrésistible, touche de fruits et un peu de vanille, qui tient toute la journée ! je l'adoooooore

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

irwyless
irwyless
758 avis
Avis déposé le 06/03/2017

C'est un parfum vanillé, qui tient très bien. Il est à un prix raisonnable compte tenu de sa qualité, je le recommande, moi je l'adore!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

ixconnu
ixconnu
2 avis
Avis déposé le 06/02/2017

Complètement fan de ce parfum depuis environ 1 ans. Je le rachète régulièrement parce qu'il colle parfaitement à ma personnalité. Le parfum est très gourmand et tient longtemps sur la peau. Un vrai bonheur ! L'inconvénient pourrait être cette sensation lassante de toujours découvrir le même parfum, en boucle. mais la suite nous téléporte bel et bien de l'univers tradi-poudré de la marque en territoire gourmand, comme suggéré par le nom complètement girly, voire enfantin. Là où certaines marques ne lésinent pas sur le glucose pour délimiter ce territoire désormais ultra codifié, Prada nous rappelle que l'on peut être jeune, gourmande et cependant avoir bon goût.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
angers