Poptastic
Color Club

Vernis

Poptastic de Color Club est un vernis qui présente une couleur intense et longue tenue. Sa texture est facile à appliquer. Avec son rendu professionnel, ce vernis est utilisé dans de nombreux salons et bar à ongles. Existe en plus de 500 teintes. Sans toluene, DBP ni formaldéhyde. Flacon de 15ml.

  • Feathered Hair Out To There (1)
  • Under the blacklight (1)

Color Club est une marque new-yorkaise de vernis à ongles créée par des femmes pour des femmes ! Lancée en 1979 pour les professionnels, elle est aujourd’hui disponible au grand public et n’a de cesse de proposer des couleurs et des textures toujours plus innovantes.   La collection « Popstatic Remix » vous propose 6 vernis à la base transparente, très fortement chargés de paillettes fluos ! Ces dernières prendront toute leur ampleur une fois déposées sur un vernis coloré. Modulez la quantité de taches de couleur que vous souhaitez apporter à vos ongles en superposant les couches et en associant différents types de paillettes.   « Daydream Believer » se dote de paillettes exclusivement hexagonales, fluos et mates. Elles se répartissent de la manière suivante : de grandes bleues et blanches, de moyennes bleues et de petites bleues.   Tous les vernis Color Club sont garantis vegan et non testé sur les animaux. Par ailleurs, ils sont formulés sans DBP sans formaldehyde, sans résine de formaldehyde, sans toluène et sans camphre.


Vos swatches

Tous vos avis sur Poptastic de Color Club

OUMMMI
OUMMMI
267 avis
Avis déposé le 02/04/2017

Teinte: Under the blacklight

J'aime beaucoup ces vernis aux couleurs pop, sur des mains bronzés c'est canons, l'opacité n'est pas top mettre plusieurs couches. J'ai deux teintes : under the blacklight ( un vert clair fluo ) et hot-hot-hot pants ( un rose clair flashy).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
BORDEAUX

Avis déposé le 20/05/2016

Teinte: Feathered Hair Out To There

Le vernis a une couleur néon très très belle ! L'opacité n'est pas excellente, donc c'est un vernis à utiliser sur du vernis blanc, car sinon, il faut mettre 3 couches et la tenue sera automatiquement décevante !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre