Plant Stem Cell - Age Defying Sunscreen - SPF 30, Madara - Infos et avis
Ingrédients
  • Bio/Naturel
  • Invisible (1)

Vos swatches Plant Stem Cell - Age Defying Sunscreen - SPF 30 de Madara

Swatch de GuntilipsSkincare : Plant Stem Cell - Age Defying Sunscreen - SPF 30, Madara
Swatch de GuntilipsSkincare : Plant Stem Cell - Age Defying Sunscreen - SPF 30, Madara
Swatch de GuntilipsSkincare : Plant Stem Cell - Age Defying Sunscreen - SPF 30, Madara
Swatch de lespiapiasdeseverine : Plant Stem Cell - Age Defying Sunscreen - SPF 30, Madara
Invisible

Tous vos avis sur Plant Stem Cell - Age Defying Sunscreen - SPF 30 de Madara

Trier les avis
  • Matching
Le 10/09/2021
  • 10 avis
  • Clermont-Ferrand
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau normale
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Cette crème a une texture légère trés agréable et une odeur subtile. Le tube possède un embout fin ce qui permet de prélever la bonne quantité de crème. Il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup ce qui fait que le tube dure assez longtemps.

Efficacité

Comme cette crème est légèrement teintée, elle va unifier le teint. Elle conviendra tout à fait au carnation claire à moyenne. Pas d'effet glowy ce qui est parfait pour ma peau mixte, elle n'est pas comédogène et donc ne provoque pas d'éruption de boutons. Trés bonne protection contre les UVA et UVB, je l'ai utilisée pendant mes vacances à la plage, pas un seul coup de soleil sur le nez! En plus elle possède un actif antioxydant ce qui lui confère une propriété anti âge. Le seul point négatif que je pourrais lui donner c'est son prix.

Autre aspect apprécié

Composé uniquement d'ingrédients d'origine naturel et issu de l'agriculture biologique.

Mon conseil d'utilisation

Elle peut s'appliquer seul ou après une crème hydratante sans problème. Si c'est pour une utilisation à la plage il faut en remettre un peu apres la baignade sur une peau sèche.

A qui je le recommande

Pour tous types de peaux et carnation claire à moyenne.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 23/03/2020
  • 96 avis
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Cette crème solaire est vraiment impressionnante ; elle est teintée, avec une odeur qui se dissipe assez vite, une texture plus ou moins épaisse. Le flacon se referme avec un bouchon assez simple.

Efficacité

LE point fort de cette crème solaire c'est quelle ne fait pas d'effets blanchâtres sur la peau, qu'elle unifie parfaitement le teint et qu'elle se fond à votre carnation telle une seconde peau. Le point faible c'est qu'elle regraisse ma peau mixte lorsque le soleil est très fort, ( je l'ai utilisé pour mes vacances à Miami).

Autre aspect apprécié

Le fait que la marque utilise des ingrédients naturels est un vrai atout. C'est la première crème solaire naturelle qui ne me fait pas ce masque blanc sur le visage.

Mon conseil d'utilisation

A mettre après sa crème de jour. J'ai eu aussi pas mal de questionnement concernant le " démaquillage" en effet puisque la crème est teintée alors il faut la démaquillée, cependant lorsqu'on utilise une crème solaire on rajoute de la crème sur la crème déjà mise sur le visage après 2 heures. Alors que faire? Personnellement je la démaquille à chaque fois.

A qui je le recommande

A l'ensemble des types de peau sauf les peaux grasses.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 13/08/2018
  • 13 avis
  • Dijon
  • entre 36 et 45 ans
  • Peau sèche
  • Pigmentation de peau moyenne

Teinte : Invisible

Sensorialité

J'aime beaucoup cette crème qui, pour moi, se rapproche plus d'une bb crème que d'une crème solaire. Elle a une texture assez épaisse mais qui se travaille super bien, facilement, et pénètre rapidement sur la peau. Elle est teintée d'une couleur beige assez sombre qui peut surprendre lors de la première application mais qui ne se voit pas du tout au final (c'est ce qui permet d'éviter le traditionnel effet blanc après l'application d'une crème solaire). Je l'ai testée aussi bien sur peau assez claire (avant de partir en vacances) que sur peau bronzée (après deux semaines au bord de la mer) et l'effet invisible a été le même à chaque fois. J'aime aussi beaucoup l'odeur de cette crème solaire, une petite odeur d'agrumes rafraîchissante !

Efficacité

Gros point fort pour moi : on n'a pas les inconvénients classiques d'une crème solaire et on a pourtant une vraie protection solaire grâce au SPF 30 ! Donc pas d'effet gras, ni de peau brillante, ni de traces blanches... On a juste bonne mine après son application !

Autre aspect apprécié

Cette crème est certifiée Ecocert, ce qui pour moi est primordial, ayant entamé un changement vers des routines cosmétiques 100% bio il y a quelques temps. Mádara cosmetics est une marque bio, qui a été fondée en 2006 par 4 jeunes femmes lettones. Et c'est maintenant la marque de cosmétiques bio de référence en Lettonie. Dans leurs produits, on trouve des actifs de qualité provenant de fleurs et d'herbes de la région Baltique, des formules innovantes aux textures agréables et aux odeurs délicates. Avec cette crème, je respecte ma peau mais je respecte aussi l'environnement (cerise sur le gâteau donc ;-))

Mon conseil d'utilisation

Je la mets après ma crème hydratante (à la place d'une bb crème ou d'un fond de teint). Je pense qu'on peut même la mettre directement après son sérum, en remplacement de sa crème hydratante. Ayant une peau assez sèche, je préfère mettre une crème hydratante avant, mais j'ai déjà utilisé cette crème solaire seule et je n'ai pas ressenti de tiraillements ni eu de soucis de sécheresse ces jours-là ! Normal quand on voit sa composition et ses principaux actifs (aloe vera, en première position dans la liste INCI, mais aussi acide hyaluronique, extrait de plante de tête de dragon, huile de pépins de framboise...)

A qui je le recommande

Je le recommande à toutes celles qui veulent s'offrir une protection solaire journalière certifiée bio.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1