Pigmentclar
La Roche-Posay

Pigmentclar de La Roche-Posay est un soin correcteur anti-cernes qui lisse et réuniformise le contour des yeux. Il cible spécifiquement les cernes bleus et bruns. Son applicateur en métal rafraîchit et masse cette zone sensible et la caféine aide à relancer la circulation sanguine. Il contient des pigments réflecteurs de lumière. S'utilise matin et soir. Tube de 15ml.

  • Sans paraben

Essayez le soin révolutionnaire Pigmentclar Yeux de La Roche Posay pour retrouver l?éclat de votre regard. Il vous propose trois actions complémentaires pour vous offrir un visage totalement rajeuni et rafraîchi, un regard reposé et une peau des paupières beaucoup plus ferme. Laissez loin derrière vous vos problèmes de cernes et de ridules qui ternissent votre regard. Désormais, Pigmentclar prend soin de réduire significativement les marques de vieillissement cutané se trouvant au niveau du contour de l??il. Doux et entièrement décontractant à l?application, ce soin riche en PhE-Résorcinol et en Caféïne s?attaque directement aux plissements visibles sur vos paupières. Tout en se détendant, l?élasticité de cette peau sera entièrement rétablie et vous pourrez vite sentir les effets de la fraîcheur du produit au contact de votre épiderme. Testé et aux résultats prouvés, ce soin figurera vite parmi les incontournables de votre rituel beauté habituel.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Pigmentclar de La Roche-Posay

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Charly07
Charly07
11 avis
Avis déposé le 20/02/2016

Ayant quelques taches sur le visage et un mélasma sur le front, je l'utilise tous les matins et je trouve que l'ensemble s'est atténué, en tout cas je n'en ai pas eu de nouvelles. Je suis partie une semaine au soleil, en février, là je l'ai appliqué matin et soir. Dans la journée, j'avais en plus ma BB crème SPF 35. Pas de nouvelles taches à l'horizon, je suis contente du produit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Sablé-sur-Sarthe