J'ai été bluffé par ce produit en effet, il est top pour effacer les taches brunes du contour des yeux, j'ai eu avec ma box, cela fait plus d'un mois que je l'utilise et ne peut m'en passer ! Je l'ai racheté d'ailleurs. Je recommande sans hésitations.
Efficace sur les cernes, point faible la contenance 15ml mais le rapport qualité prix est raisonnable car on en applique que très peu.
La texture et l'embout d'application en métal froid pour masser et appliquer en même temps sensation agréable.
Appliquer en faisant des mouvements circulaires.
A toutes les femmes qui ont comme moi des yeux fatigués et cernés.
Texture douce et fraîche à appliquer avec embout d'aspect métallique. Odeur légèrement vanillée très agréable. Packaging avec bonne prise en main qui permet de cibler correctement la zone concernée.
Résultats visibles après deux semaines d'utilisation, les cernes sont atténués et les yeux semblent moins fatigués.
A utiliser avec assiduité matin et soir pour voir les résultats dès les premières semaines.
Aux personnes avec yeux fatigués et/ou légères cernes.
Sans parfum, cet anti-cernes laisse une odeur douce, il s'applique facilement grâce à sa texture semi-liquide. Packaging en format tube avec bout applicateur.
Il recouvre parfaitement les cernes bruns à court et long terme, pour les cernes bleus il recouvre aussi très bien à court terme mais légèrement moins bien à long terme mais ce produit reste quand même super bien.
Il convient aux yeux sensibles et il est sans paraben.
Appliquer avec les doigts et non avec un pinceau.
Les personnes ayant des cernes bleus ou bruns.
Ayant quelques taches sur le visage et un mélasma sur le front, je l'utilise tous les matins et je trouve que l'ensemble s'est atténué, en tout cas je n'en ai pas eu de nouvelles. Je suis partie une semaine au soleil, en février, là je l'ai appliqué matin et soir. Dans la journée, j'avais en plus ma BB crème SPF 35. Pas de nouvelles taches à l'horizon, je suis contente du produit.