Phytokeratine
Phyto

Shampoing de 200mL Nettoie en douceur et respecte les cheveux sensibles. Contient de la kératine végétale. Sans sulfate.

  • Sans S.L.S

Phytokératine Shampooing Réparateur de Phyto est un shamppoing pour cheveux secs, abîmés et cassants. Grâce à sa formule enrichie en Kératine végétale qui est un véritable réparateur,en extrait de grenade au pouvoir protecteur et en acide hyaluronique au pouvoir hydratant, Phytokératine Shampooing Réparateur de Phyto reconstitue la matière interne de la fibre capillaire pour des cheveux résistants, doux, souples et brillants. Sa texture onctueuse et fondante est agréable à appliquer et procure une sensation de bien-être instantanément. Retrouvez des cheveux nourrit en profondeur et éclatants de santé grâce au Phytokératine Shampooing Réparateur de Phyto.    


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

L'avis des influenceuses

A little Sy
A little Sy
55 avis
Avis déposé le 20/05/2016

Entre deux saisons mes cheveux ont besoin d'être chouchouter car je les perds plus facilement et ils ont besoin de vitalité et de force, ce shampoing est vraiment top !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Courbevoie

Tous vos avis sur Phytokeratine de Phyto

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Secludia
Secludia
129 avis
Note
4/5
Avis déposé le 08/09/2017
Sensorialité

Une texture très douce qui respecte le cuir chevelu, son odeur est douce et légère, le packaging est en dur, le bouchon est fragile et se casse facilement.

Efficacité

Douceur et respect du cuir chevelu, adoucit la fibre capillaire et la renforce, referme les écailles des cheveux abimés.

Autre aspect apprécié

Il mousse très bien et se rince facilement.

Mon conseil d'utilisation

Laissez poser quelques minutes avant de rincer.

Je le recommande à : Pour les cheveux très abimés lors d'une décoloration par exemple, a compléter avec le masque et ou le soin de la meme gamme.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Barjols