Perle&Caviar Concentré Luxe Nuit
Institut Arnaud

Crème de nuit

5/5
Perle&Caviar Concentré Luxe Nuit, Institut Arnaud - Infos et avis
  • Convient à toutes les teintes (9)
  • Aucune (6)
  • Sans paraben

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Perle&Caviar Concentré Luxe Nuit de Institut Arnaud

Sistastylée1895
Sistastylée1895
4 avis
Note
5/5
Avis déposé le 12/01/2018

Teinte: Convient à toutes les teintes

Sensorialité

Bonjour j'aime beaucoup cette crème de nuit car elle n'est pas grasse et son odeur et sa texture agréable en font vraiment un plaisir.

Efficacité

Son efficacité tout d'abord surtout si on ajoute le soin pour les yeux,le packaging est top et surtout un flacon pompe qui permet de mettre la dose exacte désirée et est bien plus hygiénique(de mon point de vue)c'est vrai qu'il n'est pas donné rien que le nom l'indique Luxe mais ce sont des protéines de caviar et l'anti âge viens des perles de culture,il y a aussi de l'extrait de pierres précieuses la Mala'kite qui est un puissant anti oxydant,il y a aussi un peptide messager biomimétique pour la production de collagène et de la Keratoline qui agit comme un doux peeling tout ça pour une peau plus rebondie,repulpée,radieuse et illuminée au réveil ça aide beaucoup pour une jolie peau dès le réveil donc un peu chère oui mais pour des résultats qui en valent la peine!

Autre aspect apprécié

Si on veut vraiment chouchouter notre peau il ne faut pas oublier la nuit qui est très importante pour la régénération de la peau ce que beaucoup de femmes oublient alors que c'est très important.

Mon conseil d'utilisation

Pour moi qui ai la peau sèche,sur une peau bien nettoyée et sèche 3 pressions sur la main et appliquer en faisant de petits massages relaxant et vous voilà prête pour une bonne nuit réparatrice.

A qui je le recommande

À toutes les femmes qui veulent faire attention à leur peau en appliquant une crème anti-âge qui va retendre et rendre une peau plus rebondie dès le réveil!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Montigny la Resle