Pâte Grise l'Originale
Payot


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Pâte Grise l'Originale de Payot

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
nina76
nina76
4 avis
Note
4/5
Avis déposé le 14/12/2017
Sensorialité

la texture est pateuse de couleur grise comme le nom l indique sans odeur la pate ce trouve dans un petit pot a creme facile d utilisaion le prix est assez exessif mais il en faut la peine

Efficacité

reduit les imperfections efficacement texture grasse et pateuse visible

Mon conseil d'utilisation

a appliquer sur l imperfection avant le couché pour laisser agir durant a nuit

Je le recommande à : personne sujet aux imperfections

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Lisa232A
Lisa232A
78 avis
Note
5/5
Avis déposé le 13/12/2017
Sensorialité

Je le conseille pour les peau a tendance acnéique. Odeur assez forte mais cela montre que les produits à l'intérieur vont avoir un effet fort et bénéfique sur la peau. Le packaging est petit mais la crémé à l'intérieur qui est assez dur & non grasse tiens très longtemps, le produit dur plusieurs mois.

Efficacité

Points forts: Efficacité, enlevé les boutons/points noirs très rapidement (parfois en quelques nuits seulement le bouton à disparu) Le peu de produit chimique à l'intérieur. Le seul point faible reste le prix assez fort en salon.

Autre aspect apprécié

Le fait que le produit est spécialisée pour les peaux mixtes et grasses, la facilité d'application de la crême.

Mon conseil d'utilisation

L'appliquer sur les boutons/points noirs et non sur tout le visage, possibilité d'en appliquer sur le décolté une fois la peau démaquillée et lavée.

Je le recommande à : Peaux grasses mixtes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

girlaetis
girlaetis
38 avis
Avis déposé le 11/07/2017

Un produit révolutionnaire pour moi ! la pépite que je cherche depuis des années ! pleine d'acné depuis l'âge de 12 ans, là je revis avec une peau nickel ! c'est magique, une petite pointe de pâte grise sur le bouton le soir avant d'aller dormir et paf le lendemain il est tout sec ! je l'ai recommandé déjà à 2 de mes cousines qui ont le même souci que moi, elles sont ravies et ne jurent plus que par cette pâte grise ! un petit point faible le parfum de la pâte grise, mais bien vite oublié face à sa redoutable efficacité ! Autre petit bémol les oreillers et les draps en gardent aussi la trace, mais bon on oublie vite MIRACULEUSE la pâte grise ! si vous avez déjà tout essayé comme moi, là vous ne serez pas déçue et vous ne changerez plus jamais !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
vienne