Bénéfices du produit
Inspirée d’une recette traditionnelle balinaise, notamment celle utilisée par les actrices traditionnelles pour absorber et éliminer le maquillage, la Pâte de Fleurs de Cinq Mondes nettoie votre visage et votre décolleté tout en douceur et procure un grand confort à la peau. Elle est instantanément nettoyée, plus fraîche et plus éclatante.
Un baume deux-en-un, grâce à sa texture unique, démaquillante et nettoyante, idéale pour toutes les peaux, notamment les peaux sèches et sensibles.

Le plus de la formulation
Le pouvoir démaquillant du beurre de Mangue et de l'huile de Fruit de la Passion, riches en acides gras essentiels, apporte un nettoyage profond, très confortable pour la peau. Les acides doux des fleurs tropicales d'Hibiscus, de Gardénia, de Lys Blanc et de Freesia restituent au teint toute sa fraîcheur. La Pâte de Fleurs s’inspire aussi de nos soins réalisés en cabine et vous permet de profiter de ce rituel tout en restant chez vous. Elle dispose de la Charte Laboratoire du Naturel Cinq Mondes, assurant une sélection d’ingrédients naturels et d’origine biologique, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans huile minérale et sans colorant artificiel. Tous les soins sont testés sous contrôle dermatologique.

Informations pratiques
Contenance 150 ml
Formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans silicone, sans huile minérale et sans colorant artificiel.
Testé sous contrôle dermatologique.




  • Bio/Naturel
  • Sans paraben

Comment utiliser PÂTE DE FLEURS de Cinq Mondes

  • Ne pas utiliser pour le démaquillage des yeux
  • Sur peau sèche, après l’avoir chauffée dans vos mains, appliquez la Pâte de Fleurs sur le visage et le décolleté et massez votre peau avec le bout des doigts pour éliminer les impuretés.
  • Humidifiez légèrement votre visage, et, en évitant le contour des yeux, continuez de masser. La Pâte de Fleurs se transforme alors en léger voile lacté.
  • Enfin, rincez à l’eau tiède pour parfaire le démaquillage.

Vos swatches

Tous vos avis sur Pâte de Fleurs de Cinq Mondes

Lyssïanah~Laïtmess
Lyssïanah~Laïtmess
1 avis
Note
5/5
Avis déposé le 03/11/2018
Sensorialité

Car il est super texture agréable et très bonne odeur je le recommande vivement il est super je dis

Efficacité

Résultat visible très rapidement qui laisse une peau très agréable au touché et à la sensation je le recommande

Mon conseil d'utilisation

De l'essayer

A qui je le recommande

À toutes les femmes qui recherchent un soins

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
St Pierre Les Franqueville

lilouemin
lilouemin
61 avis
Note
5/5
Avis déposé le 28/09/2018
Sensorialité

L'odeur est très légère et naturelle. Le packaging est très pratique. C'est vraiment un produit qui donne envie.

Efficacité

Cette crème démaquillante tient ses promesses et possède un bon très pouvoir démaquillant. Elle laisse la peau douce et hydratée. Je recommande

Autre aspect apprécié

L'aspect naturel de ce produit m'a conquise.

Mon conseil d'utilisation

Je l'utilise chaque soir pour me démaquiller.

A qui je le recommande

Il convient à mon avis à toutes les peaux

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Argentine

LesConfdeLizzie
LesConfdeLizzie
12 avis
Note
5/5
Avis déposé le 13/08/2018
Sensorialité

La pâte de fleurs est l'un de mes must have depuis que je l'ai découvert. Elle a tout pour plaire : du packaging fin qui se glisse dans un sac aisément à une odeur fleurie douce et agréable. La texture est fondante et très agréable. Elle se fond dans la peau sans laisser de film gras.

Efficacité

Démaquillage doux Nettoyage de la peau et hydratation garantis

Mon conseil d'utilisation

L'utiliser chaque jour pour savourer encore plus.

A qui je le recommande

je le recommande à tous les types de peaux même les plus sensibles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
beziers

Poppylarousse
Poppylarousse
127 avis
Note
4/5
Avis déposé le 16/07/2018
Sensorialité

La sensorialité des produits Cinq Mondes est globalement toujours assez folle. Des odeurs raffinées, douces et agréables. Celle de cette pâte est enveloppante, discrète et un poil addictive. La texture épaisse de baume est très pratique pour manipuler le produit, il en faut peu. Au massage au contact de la peau, le baume se transforme en huile, puis en lait au contact de l'eau. C'est super pratique pour un nettoyage tout en un !

Efficacité

La matière se rince très bien, et nettoie très bien. Par contre je ne m'en sers pas sur les yeux (c'est même déconseillé), ce qui fait qu'il faut impérativement prévoir un produit spécifique, c'est un peu contraignant. Le packaging n'est pas des plus pratique, un flacon pompe ou un système d'ouverture plus simple serait peut être plus pratique.

Autre aspect apprécié

La contenance est très correcte et la durée de vie du produit aussi puisqu'il en faut très peu.

Mon conseil d'utilisation

Personnellement je l'utilise sur peau sèche sous la douche, pour pouvoir masser et rincer sans me soucier d'en mettre partout.

A qui je le recommande

La peau est nettoyée en douceur, la compo est propre, je la recommande à celles qui cherchent un produit efficace, respectueux de la peau. Ma peau sensible et réactive l'adore !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
QUEDILLAC

dearmisscoco
dearmisscoco
180 avis
Avis déposé le 17/03/2017

Cette pâte de fleur est vraiment parfaite pour démaquiller et nettoyer la peau tout en douceur. On prélève un peu de produit que l'on réchauffe entre ses mains avant de l'appliquer sur le visage. On masse doucement le visage, la peau "décolle" le maquillage et la poussière accumulée dans la journée. On voit le maquillage fondre au fur et à mesure du massage, ensuite il ne reste plus qu'à rincer le visage, l'asperger avec un peu d'eau minérale pour enlever toute trace de calcaire, passer une lotion, appliquer son sérum puis son soin hydratant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Quimper