- Le concept
- Les meilleurs produits
- Conseils et tutos
- Tous les conseils
- Conseils par catégorie
- Actualités Beauté
- Tests produits
- Les Vanities
je trouve ce produit pas très efficace , même en le mettant tout jours , je n'ai pas vu de résultat . donc je le trouve passable
aucun je n'en es rien trouver pour moi il n'es pas efficace
aucun je n'en es rien trouver pour moi il n'es pas efficace
personnellement je ne sais pas , mais surement pas au gens qui ont une peau légèrement grasse
Baume avec un texture très onctueuse et très fraiche , le packaging est original , il est facile a transporter Il n'a pas d'odeur particulaire
Il rafraichit le contour des yeux et décongestionne très bien
Le produit n'a pas d'odeur particulière, il est sous forme de stick avec un packaging très mignon, il est assez gras comme produit pour pouvoir bien s'étaler sous les yeux.
Ce n'est pas vraiment un produit miracle pour les cernes mais il hydrate un peu le dessous des yeux. Il est fait pour de petits cernes non colorés.
A utiliser le matin, le conserver dans le frigo pour un meilleur effet frais.
Je recommande ce produit aux personnes n'ayant pas des cernes très visibles.
Le produit est correct . La texture et l'odeur est bien mais n'enlève pas mes cernes . Le packaging est juste trop mignon . Un petit panda j'adore .
Ce produit n'est pas très efficace. Mais le packaging est trop jolie je l'adore.
Pas d'odeur particulière et application très facile, le packaging est vraiment craquant, l'efficacité n'est pas vraiment au rendez-vous ce qui est un peu dommage.
Pratique mais pas d'effet visible sur les cernes et n'hydrate pas le contour des yeux.
Le packaging et le fait qu'on puisse le transporter facilement
L'utiliser le soir après l'avoir gardé au réfrigérateur pour un effet décongestionnant.
Les gens qui craquent pour l'emballage et n'attendent pas le produit miracle.