Palette regard 40 couleurs yves rocher
Yves Rocher

Palette et kit de maquillage

3/5
Palette regard 40 couleurs yves rocher, Yves Rocher - Infos et avis
  • 40 couleurs (1)

Vos swatches

Tous vos avis sur Palette regard 40 couleurs yves rocher de Yves Rocher

lenou
lenou
29 avis
Note
3/5
Avis déposé le 14/05/2018
Sensorialité

C'est une palette avec un très large choix de couleurs (40) , qui sont d'ailleurs très jolies. Il y a la possibilité de faire pleins de make-up différents avec ! Le packaging est en forme de gros rond, on ne peut donc pas trop l'emmener en voyage. Les couleurs de fards sont soit mattes, soit irisées/à paillettes, soit satinées. Il y a quand même plus de teintes pailletées que mattes.

Efficacité

- Points forts : large choix de couleurs très jolies, possibilité de faire de jolies make-up, couleurs diverses mais qui s'harmonisent bien, teintes nudes. / - Points faibles : le packaging de la palette prends beaucoup de places, les fards ne sont pas super pigmentés, ils sont un peu poudreux aussi, attention aux chutes (pour les pailletés).

Mon conseil d'utilisation

Convient plus à ceux qui veulent faire des maquillages nudes, léger. Malgré tout le choix de couleurs est très plaisant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

urielh
urielh
44 avis
Note
3/5
Avis déposé le 26/01/2018

Teinte: 40 couleurs

Sensorialité

Une palette intéressante à avoir pour avoir pleins de teintes différentes sous la mains. Des neutres et des couleurs dans les bleus, verts, mauves...etc. Personnellement je ne suis pas fan du packaging très plastique et surtout du format rond un peu encombrant. Les teintes sont, pour la plupart, peu pigmenté et un peu poudreuses. Il y a trop de teinte avec paillettes (je préfère les teinte irisées sans paillettes que l'on retrouve ensuite partout sur son visage). Une palette bien pour les maquillages discrets. Je ne regrette pas de l'avoir, mais ce n'est pas ma palette préférée.

Efficacité

*Points Forts: Beaucoup de teintes différents Fards qui tiennent relativement bien avec une base paupière *Points faibles: Pas très pigmentés Une peu poudreux pour certains et pour d'autres pas facile à prélever de la matière Trop de paillettes (mais c'est personnelle, je sais que d'autres personnes aiment beaucoup) Packaging rond encombrant

Autre aspect apprécié

J'ai pu découvrir et tester des couleurs que je n'aurais pas forcément acheté seule pour tester.

Mon conseil d'utilisation

Utiliser une base paupière pour augmenter l'intensité et la tenue des couleurs.

A qui je le recommande

A toutes personnes qui ont envie de tester de nouvelles couleurs pour voir si ça leurs va. Car pour ce nombre de couleurs, la palette n'est pas très cher. Elle est bien aussi pour les maquillages discret et nude. (les bleus sont très jolis aussi, je trouve)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre