Palette de maquillage de plus de 130 couleurs, pour les yeux, les joues et les lèvres. Peu encombrante une fois repliée, elle propose une panoplie de maquillage très complète. Elle contient 72 fards à paupières rangés par harmonie de couleurs, 18 eyeliners de texture crème, 28 gloss teintés, 8 blush, 4 encres à lèvres et joues. Elle contient également 2 miroirs et 5 "tutos" de maquillage pour apprendre les techniques de maquillage.

La palette de maquillage Color Festival (Festival de Couleurs) ouvre ses portes sur une multitude de looks ! Cette incroyable palette est organisée de manière claire et logique par plateaux et par intensités de couleurs pour trouver facilement la teinte de son choix ! C'est le cadeau idéal pour faire plaisir ou se faire plaisir. 5 tutos vous guideront pour devenir une pro du maquillage : comment appliquer de l'eyeliner, comment agrandir le regard, comment obtenir un dégradé en quelques secondes, comment appliquer du blush selon la forme de son visage et comment glamouriser sa bouche. Cette palette contient : 72 fards à paupières, 18 eyeliners crème, 28 brillants à lèvres, 8 fards à joues,  4 encres à lèvres et joues (pour la 1ère fois dans les palettes de maquillage Sephora), 2 miroirs, 5 tutos de maquillage pour apprendre les techniques de maquillage et devenir une véritable pro.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Palette Color Festival de Sephora

Lili381995
Lili381995
4 avis
Note
5/5
Avis déposé le 19/05/2018
Sensorialité

Le packahing est noir et discret c'est seulement ennouvrant les tiroirs qu'on voit a quel points le choix des couleurs est énorme

Efficacité

Point fort : beaucoup de couleurs, et elles sont éclatantes Point faible : petit choix pour les gloss à lèvres

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Grenoble