Ovachrome, Nutreven - Infos et avis
Grignotage constant ? Déséquilibre alimentaire ? Vous venez d’arrêter de fumer, vous avez envie de perdre du poids ou vous souhaitez simplement atténuer vos pulsions alimentaires ? Découvrez OVACHROME de Nutreven, un comprimé unique riche en Chrome, un oligo-élément essentiel qui vous aide à retrouver les bonnes habitudes alimentaires sans frustration et limitez les envies de grignotage soudaines.
OVACHROME est un complexe unique de deux actifs qui agit sur tous les différents types de pulsions alimentaires. Sa formule brevetée d’origine naturelle est la solution efficace pour aider à retrouver les bonnes habitudes alimentaires sans frustration.

À qui s’adresse-t-il ? À toutes les personnes qui subissent un déséquilibre alimentaire, aux personnes qui viennent d’arrêter de fumer, à ceux qui ont un taux de cholestérol élevé, à ceux qui souffrent de stress alimentaire, mais aussi aux femmes en post/pré ménopause, à celles qui viennent d’accoucher ou encore aux personnes souffrant de diabète de type 2.
OVACHROME possède un complexe unique de deux actifs, le picolate de Chrome et l’Ovalbumine, qui agit sur les pulsions et les envies de grignotage.

Le Chrome est un oligo-élément qui joue un rôle essentiel dans le métabolisme des glucides et des lipides. Un déficit en Chrome peut conduire à des fringales et un attrait important pour le sucre. Un apport optimal en Chrome va permettre de réguler les envies sucrées et limiter les pulsions alimentaires. Au cœur d’OVACHROME, c’est du picolate de Chrome que l’on retrouve : une forme trivalente la plus bénéfique pour une efficacité accrue.

Le Chrome est combiné au principe actif de l’Ovalbumine, connue comme la protéine de blanc d’œuf. Elle contient tous les acides aminés essentiels en quantité élevée et équilibrée entre eux ce qui lui confère la plus haute valeur biologique. La protéine intervient dans la régulation de métabolisme. Un apport optimal va induire un effet de satiété et diminuer les envies de grignotage.

L’Ovalbumine d’OVACHROME est extraite sans excipient ni adjuvant grâce à un procédé de fabrication breveté. Elle conserve ainsi sa pureté originelle et ses propriétés physico-chimiques uniques.

Le mode d’action d’OVACHROME se fait sur 3 modes d’actions :

LE CERVEAU : le principe actif d’OVACHROME est précurseur de sérotonine, un neurotransmetteur qui agit sur les pulsions alimentaires et les grignotages.

L’ESTOMAC : OVACHROME rétablit les signaux de faim et de satiété adaptés aux besoins réels de l’organisme en inhibant la ghréline (hormone de faim) et en stimulant la leptine (hormone de satiété).
LE MÉTABOLISME : en agissant sur le cerveau et l’estomac, OVACHROME va réduire la densité calorique journalière. C’est en diminuant cet apport calorique sans régime et sans carence que la perte de poids se fait sainement et naturellement.


Immédiatement : 77% ressentent l’envie de moins grignoter
En 10 jours : 79% ressentent moins de pulsions sucrées ou salées et 73% ont moins faim entre les repas.
Durée de la cure : 1 mois
Prenez 6 comprimés par jour en 3 prises, avec un grand verre d’eau, de préférence avant chacun des 3 repas de la journée.

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne doivent pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Prix public conseillé : 24,90€ pour 1 mois de cure

Produit non Vegan

Produit déconseillé aux personnes allergiques aux composants d’Ovachrome (Oeuf, chrome), aux personnes sous contrôle medical et aux femmes enceintes ou allaitantes. Tenir hors de la portée des enfants.

Vos swatches Ovachrome de Nutreven

Swatch de @Lilie : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Chic50something : Ovachrome, Nutreven
Swatch de mlle_zaza : Ovachrome, Nutreven
Swatch de priscilla-wgt : Ovachrome, Nutreven
Swatch de LOovence : Ovachrome, Nutreven
Swatch de alinemiquelino : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Aïssa : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Elsavivapassion : Ovachrome, Nutreven
Swatch de sisigoodies : Ovachrome, Nutreven
Swatch de julina.biche : Ovachrome, Nutreven
Swatch de veronikduclos : Ovachrome, Nutreven
Swatch de knldl : Ovachrome, Nutreven
Swatch de missdanseusemodele95 : Ovachrome, Nutreven
Swatch de missdanseusemodele95 : Ovachrome, Nutreven
Swatch de vivibaub : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Caloujuju : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Ticia88 : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Pjess30 : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Biboucandco : Ovachrome, Nutreven
Swatch de sorciere39100 : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Pinceau : Ovachrome, Nutreven
Swatch de carine44 : Ovachrome, Nutreven
Swatch de nininouille_83 : Ovachrome, Nutreven
Swatch de Emma2110 : Ovachrome, Nutreven

Tous vos avis sur Ovachrome de Nutreven

Trier les avis
  • Matching
Le 24/09/2020
  • 6 avis
  • Expert.e beauté
  • Faches-Thumesnil
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Packaging simple, neutre sans chichi Les comprimés sont vraiment gros dommage

Efficacité

Comprimé très gros il ne faut pas avoir de difficulté à avaler et être motivé chaque jour car 4 à 6 comprimés dans la journée à prendre Diminue cependant les fringales A voir si cela dure sur le long terme

Mon conseil d'utilisation

À boire avec un grand verre d'eau

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 18/09/2020
  • 27 avis
  • Expert.e beauté
  • Orléans
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

La présentation et le packaging sont simples. Pratique mais un peu gros.

Efficacité

Les gélules sont très efficace et alors cela fonctionne très rapidement. Dès les premières prises. Une envie de grignoter bien moins présente. Je suis impréssionnée

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 23/08/2020
  • 39 avis
  • Expert.e beauté
  • Villefranche-sur-Saône
  • entre 20 et 25 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Packaging plutôt sobre, classique et sans fioriture.

Efficacité

Pas eu de réelle efficacité pendant la prise, mais cela m'a évité quand même des périodes de grignotages, pas en continuité cependant.

Mon conseil d'utilisation

A prendre avec un grand verre d'eau, dans le cadre d'une alimentation saine.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 17/08/2020
  • 12 avis
  • ANGERS
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Design sobre, la plupart des informations pertinentes se trouvent à l'extérieur de la boîte. La couleur bleue de la boîte me fait penser à un remède pour les troubles de sommeil plutôt qu'à un remède anti-grignotage...

Efficacité

Efficacité au top, mais les comprimés sont assez gros et difficiles à avaler. Il manque un avis contentant: a) mode d'utilisation bien détaillé et b) les contre-indications d'utilisation.

Mon conseil d'utilisation

Utiliser comme complément à un régime alimentaire équilibré, et non comme substitut. Vérifier les détails d'utilisation sur le site web.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 13/08/2020
  • 3 avis
  • Montpellier
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau grasse
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Packaging sobre et efficace à l'image du produit. Contenant toutes les indications et informations nécessaires pour appréhender le produit et comprendre ses formules.

Efficacité

Un produit très efficace qui a su répondre à mes attentes. En réalité, étant en plein régime, j'avais du mal à contrôler mes envies et je finissais toujours par succomber à ma fâcheuse habitude de grignotage surtout très tard le soir. Grâce à la cure Ovachrome, j'ai pu me reprendre en main et arrêter le grignotage ce qui m'a permis de perdre plus de poids et j'en suis ravie. En ce qui concerne l'utilisation, la pilule s'avère être un peu lourde à avaler mais compte tenu des résultats de la cure, ce n'est pas grave.

Mon conseil d'utilisation

Pour voir de vrais résultats, il faut être assidue, prendre les pilules quotidiennement et suivre la cure jusqu'au bout. Si la taille des pilules est gênante pendant la prise, il est recommandé de les prendre avec un grand verre d'eau.

Cet avis vous a-t-il été utile ?