• Kaki Brocart (1)

Ombre Couture réinterprète l'ombre à paupière crème dans une texture plus veloutée, plus légère et pourtant très longue tenue. Le maquillage des paupières devient simple comme un clin d'oeil. Directement inspirés des tissus Couture, les 8 teintes et le top coat Ombre Couture composent une collection unique par la diversité des couleurs et d'effets qu'elle propose, du plut mat au plus nacré. Douce, crémeuse mais non grasse, Ombre Couture s'applique aussi bien au doigt qu'au pinceau : une utilisation intuitive et ludique pour une profusion d'effets et une tenue impeccable 16H durant. Simple, confortable, modulable, Ombre Couture est le nouveau must have des yeux. Le jeu de la créativité est sans limite !


Vos swatches

Tous vos avis sur Ombre Couture de Givenchy

Mary47
Mary47
32 avis
Note
5/5
Avis déposé le 09/02/2018

Teinte: Kaki Brocart

Sensorialité

J'ai totalement craqué pour cette teinte kaki brocart alors que je cherchais un plutôt une teinte bronze. Ce kaki brocart est très chic, ultra classe. Très peu de produit suffit pour colorer mes paupières. La tenue est irréprochable !

Efficacité

Aucun point faible ; j'en suis complétement folle d'amour ! La tenue est extraordinaire toute la journée ! La teinte kaki brocart est discrète et illumine mes yeux bleus. J'en prélève très peu pour me maquiller.

Autre aspect apprécié

Le pot, très mignon, chic et facilement transportable dans mon sac. Ombre Couture est waterproof également.

Mon conseil d'utilisation

Prévoir un pinceau spécial ombre crémeuse pour l'étaler. Sinon, avec le doigt c'est également possible.

A qui je le recommande

Je recommande cette couleur à celles qui ont les yeux bleus. Parfait pour les mettre en valeur tout en restant chic et discrète.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Cestas