Le packaging est très beau, pot de couleur violette avec un bouchon or. J'aime beaucoup c'est trés raffiné. L'odeur est apaisante, J'ai beaucoup apprécié la texture qui est fondante et non grasse, Qui convient parfaitement à mon type de peau (très sèche). Elle pénètre facilement , avec un rendu peau douce , hydratée, et un teint lumineux, de plus, mes rides sont lissées. Cette crème a pris place dans ma routine de tous les jours
Odeur , efficacité de la crème m'a rendu une belle peau
La couleur de la crème
Bien nettoyer et sécher sa peau avant utilisation
A toutes
Si vous êtes à la recherche d'un véritable coup d'éclat pour votre peau, la crème Nutri-Lumière Revive va pouvoir vous combler. Enrichie en extraits d'escine et de fleurs issus du marronnier d'Inde, d'extrait de kaki(fruit super riche en vitamine C)cette crème va revitaliser les cellules de votre peau et réactiver sa luminosité. Je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine et j'ai pu constater le changement. À cette période de l'année, je dois dire que mon teint n'est pas vraiment ma fierté, triste, légèrement jaune, tout ça est bof bof. La crème nutri-lumière revive étant de couleur violette (ce qui surprend en la découvrant) couleur complémentaire du jaune, atténue le teint terne et illumine votre peau.
De plus, elle est très légère, donc facile à appliquer et vite absorbée et laisse un délicat parfum. Sans surcharge ni brillance, vous pourrez passer très rapidement à la suite de votre routine.
Je suis actuellement entrain de tester cette crème sous forme d'échantillon. Elle a une petite odeur légère et convient bien à ma peau. Elle me donne une bonne mine.
Elle est très facile d'application et est très hydratante pour ma peau sèche.
Sa texture est très agréable.
A appliquer juste après sa lotion.
Je la recommande pour les plus de 40 ans.
J'ai testé cette crème de jour de la marque Clarins sous forme d'échantillon. Très agréable a appliquer, très bonne odeur.
Cependant, elle laisse la peau tellement grasse ! Elle pénètre bien mais juste après quelques minutes la peau brille tellement!!
La jolie teinte dorée-cuivrée du pot de Nutri-Lumière Jour de Clarins donne envie de le laisser en évidence sur une étagère au lieu de le glisser dans un tiroir. Parfum très agréable.
Excellente pénétration de l'émulsion, qui fait légèrement briller la peau, lui donne de l'éclat mais sans sensation de gras.
Tous les actifs contenus dans cette crème en font un très produit, dans lequel j'ai confiance.
Je rajoute toujours une pointe de crème teintée dans cette émulsion, pour un effet plus couvrant.
A toutes les peaux matures.