Nuit des Reines
Sanoflore

Huile

4/5

Les bénéfices du produit :
Ce soin anti-âge, 100% naturel se présente sous forme d'huile. Elle pénètre facilement et laisse une senteur délicate sur votre visage. Appliquer avant la nuit pour qu'au réveil la peau se révèle, libérée des signes de fatigue. Utilisée quotidiennement elle lisse le grain de peau et les rides légères. 

Conseils d'utilisation :
Nuit des Reines des laboratoires Sanoflore s'applique après le démaquillage du soir. Elle s'utilise seule ou en complément de la crème du soir.

Le plus de la formulation :
Une synergie de gelée royale, d'huile de Caméline, d'Argan, de Jojoba, d'Olive et d'Hélianthus pour une douceur totale et une senteur envoutante. 100% d'origine naturelle, sans colorant, sans parabene, ce soin respecte toutes les peaux, même les plus sensibles.

Informations pratiques :
Flacon avec pipette de 30ml

  • Bio/Naturel

Véritable prouesse formulatoire associant la Gelée royale pure aux huiles nobles de Camelina et d’Argan bio, concentrées au coeur d'une huile soyeuse adaptée au massage, généreuse et légère à la fois. Nuit après nuit, la peau est régénérée et plus lisse, souple, douce et lumineuse. Pour quels types de peau ? Nuit des reines s'adresse à tous les types de peau. Convient aux peaux sensibles. Comment l'utiliser ? En massage le soir sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté.


Vos swatches

Tous vos avis sur Nuit des Reines de Sanoflore

Sarah22
Sarah22
101 avis
Note
4/5
Avis déposé le 29/01/2018
Sensorialité

Alors je n'est pas la nuit des reines mais là creme des reines qui est juste sublime l'odeur est légère mais agréable je dirait que sa sent la nature le bio

Efficacité

Elle convient aux peaux sensibles certifié bio et sans parabene

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Paris

Ô Boudoir Parfumé
Ô Boudoir Parfumé
82 avis
Avis déposé le 17/03/2017

Une huile de nuit à l'odeur de miel et tubéreuse (délicieux et réconfortant) qui lisse la peau, la repuple et comble les zones de sécheresse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Bourges