Mascara en tube. Brosse au design exclusif, avec des fibres blanches pour attraper tous les cils. Matière inédite, intense. Existe en Black Taffetas.

Résolument noir. Résolument Couture. Résolument Givenchy. Noir Couture Volume est le nouvel essentiel de la garde-robe des cils créé par Nicolas Degennes. Pour quel type de maquillage ? Synergie idéale d’une brosse au design exclusif et d’une matière inédite, le nouveau mascara siglé Givenchy repousse les limites de l’allure pour un volume immédiat et un regard sophistiqué à l’extrême. Comment l'utiliser ? Ses fibres blanches attrapent, étirent et séparent tous les cils, mêmes les plus courts, tandis que ses fibres noires se chargent de la dose idéale de matière pour la déposer généreusement sur l’intégralité de la frange.


Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Noir Couture Volume de Givenchy

elise.papon
elise.papon
8 avis
Note
5/5
Avis déposé le 18/05/2018

Teinte: Noir

Sensorialité

Ce mascara est très chic en tout points. Le packaging est sobre, travaillé et moderne. La texture du mascara est fluide et fine. Il ne fait pas de paquet. Ce produit n'a pas d'odeur forte/ désagréable .

Efficacité

Allonge bien les cils et respecte sa promesse de volume mais pour un mascara reste cher.

Autre aspect apprécié

J'aime l'association broche et produit qui s'accord à juste quantité. Inutile de racler sa brosse de peur d'avoir trop de produit avec un résultat grossier.

Mon conseil d'utilisation

Utiliser ce mascara aussi simplement qu'il puisse l'être.

A qui je le recommande

Je le recommande à toutes les personnes qui cherchent un mascara donnant du volume, un rendu voyant restant naturel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
LIMOGES

brookee82
brookee82
32 avis
Avis déposé le 09/04/2015

Je possède dans mon vanity, le mascara Hypnose Drama de Lancôme, très fidèle depuis des années, je ne comptais pas en changer. Mais ... j'ai testé ce petit bijou, et je n'étais pas très Givenchy, mais alors là ce mascara est top ! La brosse est géniale car elle possède ne extrémité pour les cils internes et l'autre plus épaisse pour les cils externes, du coup la brosse englobe bien toute la frange de cils et fait un joli regard de biche. Beaucoup de volume, c'était l'effet que je recherchais et surtout il est bien noir. C'est un produit que je conseille, le prix peut freiner l'envie mais je pense que c'est un bon investissement sachant qu'il n'est pas nécessaire de tremper la brosse plusieurs fois, une seule fois suffit pour les deux yeux !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Ozoir la ferrière