Nirvanesque
Nuxe

La Crème Lissante Premières Rides de Nuxe apporte hydratation et effet lissant. Les traits sont décrispés, la peau est relaxée et le teint plus lumineux. Texture onctueuse. Elle convient aux peaux normales. Formule à l'huile de rosier muscat, aux racines de pivoines et aux actifs de coquelicot. Parfum poudré subtil. Elle s'applique matin et / ou soir sur le visage et le cou. Pot de 50ml,

  • Sans paraben
  • Sans silicone

Pour un regard immédiatement lumineux, lissé, comme défatigué.Le contour de l??il relaxé et décrispé jour après jour.Nuxe, expert en Cosmétique Florale, a créé Nirvanesque Yeux pour lisser instantanément et visiblement rides et ridules en favorisant la relaxation cutanée (Racines de Pivoine et Guimauve, Graines de Lotus Bleu et Coquelicot). Il estompe les cernes et éclaire le regard (Caféine Végétale, Pigments Correcteurs).


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Nirvanesque de Nuxe

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
FLORIANE09
FLORIANE09
837 avis
Avis déposé le 06/03/2017

Une superbe crème hydratante ! L'odeur est divine comme tous ceux de chez Nuxe je trouve. Je l'applique essentiellement la nuit, et je l'adore !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
BAHUS SOUBIRAN

LOLITA69
LOLITA69
136 avis
Avis déposé le 16/12/2016

je l'ai utiliser un bon moment il est éfficace et très nourrissant MAIS l'odeur es vraiment entétante je n'ai plus supportée et il a fini sur mon corps malheureusement, et le format pot je ne trouve pas hygiènique, les marques devrais arreté de fabriquer ce format surtout pour des soins visage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Poppylarousse
Poppylarousse
123 avis
Avis déposé le 10/03/2016

J'ai eu des échantillons de cette crème et je suis tombée follement amoureuse de son odeur. Si vous n'êtes pas fan d'odeurs prononcées passez votre chemin : l'odeur est puissante et tenace, je la sentais encore sur mon visage à la fin de la journée. Malgré tout je ne l'ai pas trouvée assez riche, donc pour es peaux très sèches je pense qu'elle est limite, ou bien plutôt pour le printemps/été, quand la peau est moins traumatisée par le froid (si c'est votre cas). La couleur est un peu ocre, et la texture très agréable, assez épaisse et lisse. Cette crème reste un plaisir à utiliser.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre

christ374
christ374
10 avis
Avis déposé le 15/05/2015

j'adore l'odeur et ma peau et bien hydraté

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Bethune