New Nudes - Rouge à Lèvres Couleur Translucide
Marc Jacobs Beauty

Rouge à lèvres / baume à lèvres teinté

New Nudes - Rouge à Lèvres Couleur Translucide de Marc Jacobs Beauty est un rouge à lèvres dans les tons nude. Sa texture gélifiée glisse sur les lèvres. Fini brillant non collant. Enrichi en vitamine E. Parfum vanillé subtil. Existe en 7 teintes : Strange Magic 102, Moody Margot 106, Have We Met? 108, Role Play 110, Understudy 114, Anais 146, Eat Cake 150

  • understudy (1)

La collection New Nudes présente des rouges à lèvres hydratants à la couleur subtile et à la brillance soyeuse. Ce rouge à lèvres a de quoi en interpeller plus d’une : sa formule gel addictive assure confort et effet soyeux et contient des agents volumateurs 3D pour des lèvres voluptueuses. Les New Nudes donnent aux lèvres un fini chic et y déposent un délicieux parfum de vanille. Pour quel type de maquillage ? Pour des lèvres voluptueuses avec un fini ultra-brillant. Comment l'utiliser ? Appliquez avec le crayon à lèvres (P)outliner Marc Jacobs Beauty pour une meilleure tenue.


Vos swatches

Tous vos avis sur New Nudes - Rouge à Lèvres Couleur Translucide de Marc Jacobs Beauty

Anaismcs
Anaismcs
292 avis
Avis déposé le 12/07/2017

Super produit qui permet d'aborder un look nude et naturel ! Un produit vraiment sympa à avoir, je recommande.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Bellebeaute_simplement
Bellebeaute_simplement
342 avis
Avis déposé le 18/12/2016

Tres bon rouge a levre qui tient toute la journée. La couleur est bien pigmentée et magnifique.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

lesenviesdetalie
lesenviesdetalie
118 avis
Avis déposé le 07/03/2016

Teinte: understudy

C'est un rouge à lèvres très agréable à porter. Il est enrichi en beurre de Monoï pour l'hydratation, en extrait de Myrrhe (anti-oxydante) et en vitamine E pour prévenir l'apparition de ridules et adoucir les lèvres. Il offre le confort d'un baume, laisse les lèvres souples et douces malgré un pouvoir hydratant un peu faible. Sa texture est vraiment fabuleuse ! Gélifiée, légère et fondante, elle glisse littéralement et galbe naturellement les lèvres. Niveau pigmentation, il est juste parfait, les pigments se fixent dès le premier passage. Les lèvres sont délicieusement enrobées d'un voile de pigment ultra lumineux et légèrement satiné. J'ai choisi la teinte Understudy, un pêche tirant sur le beige, une teinte chaude tout en délicatesse, en transparence et en brillance. Une teinte en totale harmonie avec ma carnation qui rehausse légèrement la couleur naturelle de mes lèvres sans totalement les effacer et surtout qui ne me plombe pas le teint !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
CANDE SUR BEUVRON