Nettoyant pour pinceaux sans rinçage
Sephora

Nettoyant pour pinceaux

3.8/5

Bénéfices du produit

Le Nettoyant pour Pinceaux Sans Rinçage de Sephora offre un nettoyage de vos pinceaux en quelques instants ! Sa formule douce n'abîme pas les poils des pinceaux. Ce nettoyant enlève tous les résidus de maquillage présents en quelques secondes : vous vaporisez, vous essuyez le pinceau et voilà, votre pinceau est propre et prêt à être réutilisé ! Ce nettoyant pinceau en spray est un gain de temps considérable, car vous pouvez réutiliser de suite le pinceau que vous venez de nettoyer.

Le plus de la formulation

Ce nettoyant pour pinceaux ne se rince pas, il est donc rapide d'utilisation et très pratique quand le temps nous manque !

Informations pratiques

Flacon spray de 60 ml.

Un nettoyant pinceaux sans rinçage pour nettoyer les pinceaux au quotidien. Ce nettoyant permet d'enlever rapidement les résidus de maquillage superficiels restés sur les poils des pinceaux entre les différentes applications. Sa formule garantit une action en douceur et préserve la qualité des poils des pinceaux. Le pinceau peut être réutilisé immédiatement après le nettoyage.


Comment utiliser NETTOYANT POUR PINCEAUX SANS RINÇAGE de Sephora

Prenez votre pinceau et vaporisez le Nettoyant pour Pinceaux Sans Rinçage sur l'ensemble des poils. Une fois que vous avez recouvert le pinceau de produit, vous pouvez essuyer ce dernier sur un mouchoir blanc. Essuyez jusqu'à ce qu'aucun pigment ne reste. Une fois que vous l'avez totalement nettoyé, vous pouvez de nouveau l'utiliser : pas besoin de rinçage ni de nettoyage supplémentaire !

Vos swatches

Tous vos avis sur Nettoyant pour pinceaux sans rinçage de Sephora

Iliana45
Iliana45
132 avis
Note
2/5
Avis déposé le 09/05/2018
Sensorialité

Packaging très attirant et tres feminin ! Qui fait référence au maquillage.

Efficacité

Je ne trouve pas qu'il a été efficace pour moi en grande sincérité. Il fait graisser mes pinceaux.

Mon conseil d'utilisation

Le melanger avec du savon. C'est que j'ai fait afin d'avoir un resultat moins graisseux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Fontenay sous bois

Luankms
Luankms
137 avis
Note
4/5
Avis déposé le 08/05/2018
Sensorialité

Le packaging est simple, le format en spray est assez pratique.

Efficacité

L'idée est géniale, on peut efficacement et rapidement laver ses outils makeup.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Nantes

Floraa
Floraa
56 avis
Note
4/5
Avis déposé le 20/03/2018
Sensorialité

Taille moyenne! Il est en spray! Rapide a appliquer! Entre deux clientes c'est parfait!

Efficacité

Vaporiser sur le pinceau, rapide a nettoyer mais nettoie pas jusqu'au bout du pinceau!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

flfl90
flfl90
178 avis
Note
4/5
Avis déposé le 07/10/2017
Sensorialité

J'ai utilisé le nettoyant pour pinceaux de Sephora. Concernant la présentation et le packaging, le flacon n'est pas très grand, il contient donc pas tellement de produit mais il peut être emporté en voyage.

Efficacité

Cet article est facile à utiliser. L'embout spray est pratique et protégé par un petit capuchon. Le produit peut être pulvérisé directement sur le pinceau. La texture est facile à appliquer sur les poils du pinceau. Le nettoyage est rapide, inutile d'utiliser beaucoup de produit. Je conseille de rincer la texture, les pinceaux. Le produit est efficace, les traces de maquillage sont vite et correctement enlevées Après utilisation du nettoyant, les pinceaux sont donc propres mais aussi tout doux, brillants et bien "coiffés".

Mon conseil d'utilisation

Je conseille de rincer la texture, même si les instructions disent qu'il est inutile de rincer. Je trouve cela plus confortable et je suis sûre qu'il ne reste vraiment aucune trace de maquillage dans le produit ou sur le pinceau.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
VALENCE

Lolitar04
Lolitar04
129 avis
Avis déposé le 24/07/2017

Il est facile d'utilisation et permet une application ciblée grâce au spray ( pas de gaspillage). Il est antibactérien. Il n'abîme pas les poils des pinceaux. Il est nécessaire de nettoyer les pinceaux à fond de teint plusieurs fois pour qu'il soit propre. Il a tendance à faire coller les poils des pinceaux. Il est nécessaire d'utiliser un mouchoir ou un coton pour nettoyer les pinceaux correctement.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre