Illuminating Loose Powder - Poudre enlumineur, Nars - Infos et avis

Vos swatches Illuminating Loose Powder - Poudre enlumineur de Nars

Swatch de elllbasino : Illuminating Loose Powder - Poudre enlumineur, Nars
poudre libre illuminatrice NARS ORGASM

Tous vos avis sur Illuminating Loose Powder - Poudre enlumineur de Nars

Trier les avis
  • Matching
Le 15/08/2018
  • 4 avis
  • BONNIERES-sur-SEINE
  • Peau sensible
  • Pigmentation de peau moyenne

Teinte : poudre libre illuminatrice NARS ORGASM

Sensorialité

Très agréable sur la peau , pas de parfum particulier , en poudre libre. Proposé en pot à fermeture hermétique , donc pas d'inquiétude dans le sac il ne fera pas de dégâts et ne se retrouvera pas en miette ( avis aux maladroites ...)

Efficacité

Très bonne tenue, Comme il est conditionné en pot à manipuler avec précaution et loin des courants d'air :). Son point faible mais qui doit tenir de mon manque d'expérience c'est de ne pas m'en mettre partout ( prendre son temps ! )

Autre aspect apprécié

Sa teinte cuivré correspond tout à fait à mon teint ( je n'avais que du doré j'ai vu la différence ). c'est très estival sans doute et va avec le soleil ?

Mon conseil d'utilisation

j'étais habituée à utiliser un illuminateur sous forme de crayon, j'utilise pour celui-ci un pinceau spéciale car lorsqu'il est bien posé j'avoue que ça rend vraiment bien et que le visage prend une autre expression ...

A qui je le recommande

je ne connais pas à qui je ne le devrais pas ! j'ai découvert ce produit lors d'une visite à Bordeaux et je suis tombée sur un de leur stand, un camion aménagé à leur couleur de packaging, je suis entrée sans grande intention d'achat ni ambition particulière. j'ai reçu un très bon accueil de l'équipe et j'ai fait confiance ! en quelques coups de pinceau je suis ressortie éclatante (je signale que j'étais légèrement mal fichu ) ... De bon conseils un blush , un illuminateur et un rouge à lèvre je me suis senti en beauté !! et ce genre de sensation ça se partage :)

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1