Bénéfices du produit
La palette Naked d'Urban Decay est constituée de 12 ombres à paupières dans les tons nude. Son boîtier chocolat en velours lisse, et à l'écriture dorée contient un miroir. 1ère palette de la série Naked, elle contient contient : - 12 ombres à paupières : Gunmetal, Half Baked, Naked, Sidecar, Sin, Smog, et Toasted, Buck, Creep, Darkhorse, Hustle et Virgin, - L'Eyeshadow Primer Potion, au format nomade, - Un pinceau applicateur.

Le plus de la formulation
Des fards qui se travaillent aisémment selon l'effet recherché.

  • naked (2)
  • NAKED 1 (2)
  • Nude (2)
  • Palette (2)
  • 1 (1)
  • a (1)
  • brun (1)
  • clair, marron (1)
  • Maquillage (1)
  • Naked 1-2-3 (1)
  • Normale (1)
  • Nudes (1)
  • Toute teinte (1)
  • Trop belle (1)

La Naked Palette est LA palette qui a révolutionné les teintes neutres à jamais. Elle décline un large éventail de teintes, du champagne le plus nude au gris métal profond, dans un boîtier chocolat en velours lisse orné de détails cuivré or contenant un long miroir. La palette Naked est la preuve par 12 que les coloris neutres ne manquent pas de personnalité. Cette palette contient : - 12 ombres à paupières, dont les incontournables Gunmetal, Half Baked, Naked, Sidecar, Sin, Smog, et Toasted. - 5 nouvelles teintes irrésistibles : Buck, Creep, Darkhorse, Hustle et Virgin. - Un pinceau applicateur. * Offre valable du 16 juin au 31 juillet 2017, sur les palettes Naked, Naked 2, Naked 3, Naked Smoky, Naked Ultimate Basics. Dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec toute offre ou promotion.


Comment utiliser NAKED de Urban Decay

Après avoir appliqué une base, composez votre look en sélectionnant un ou plusieurs fards selon l'effet désiré. Appliquez la teinte la plus claire sous l'arcade sourcillière pour apporter de la lumière. Estompez les fards pour un fini naturel.

Vos swatches

Voir tous les swatches

L'avis de la rédaction

La palette Naked d'Urban Decay est la première de la série des Naked, qui a redonné ses lettres d'or au maquillage neutre. Un must have avec ses fards qui s'accordent à toutes les couleurs d'yeux.

Tous vos avis sur Naked de Urban Decay

Stef60180
Stef60180
227 avis
Note
5/5
Avis déposé le 20/08/2018
Sensorialité

Très bon produit : texture facile à estomper, aucune odeur particuliere ainsi qu'un packaging simple mais qui reste efficace !

Efficacité

Une très bonne palette qui sert autant pour un maquillage simple que sophistiqué : j'aime beaucoup les couleurs des fards !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
nogent sur oise

unetoilerose
unetoilerose
43 avis
Note
4/5
Avis déposé le 15/08/2018
Sensorialité

Fards très pigmentés, cependant ils sont légèrement poudreux. Il s'agit d'un must have pour toutes les fans de maquillage. Cette palette permet de réaliser des maquillages de tous les jours.

Efficacité

les fards sont hyper pigmentés et ils sont faciles à travailler.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
saint-jacut-les-pins

PaaradiseOfBeauty
PaaradiseOfBeauty
61 avis
Note
5/5
Avis déposé le 14/08/2018
Sensorialité

Très joli packaging marron et velours. Pas d'odeur en ouvrant la palette. Les fards sont très peu poudreux et d'une bonne pigmentation.

Efficacité

Bonne pigmentation, ils tiennent bien tout au long de la journée. Les couleurs sont sympas au quotidien.

Autre aspect apprécié

On peut réaliser toutes sortes de maquillages avec cette palette.

A qui je le recommande

A toutes celles qui aiment les teintes neutres.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Sartrouville

lauratim3003
lauratim3003
54 avis
Note
3/5
Avis déposé le 12/08/2018
Sensorialité

Du regard brun nude au smoky coloré et chaud, y'a de quoi faire avec cette palette et ces couleurs qui sont sans nul doute les plus jolies de toutes les Naked confondues

Efficacité

8 finis mats, 1 irisé et 3 métallisés/pailletés : comment vous dire que je n'avais jamais vu autant de fards mats dans une palette Naked. Et cela pour mon plus grand plaisir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Venette

annecé
annecé
7 avis
Note
4/5
Avis déposé le 09/08/2018
Sensorialité

J'aime toutes les couleurs de la palette. Les tei.tes les plus claires sont celles que j'utilise le plus. Pour un maquillage naturel de tous les jours c'est parfait. Les teintes foncées permettent aussi de faire un maquillage plus sophistiqué. La texture des fards est très agréable à travailler. Le pinceau est parfait et le miroir inclut est pratique.

Efficacité

Très belle pigmentation et bonne tenue des fards. Je n'aime pas trop le revêtement en velours de la boîte car c'est salissant.

Autre aspect apprécié

Les beiges rosés irisés Virgin et Sin sont les teintes que je préfère dans cette palette. Elles sont magnifiques et vont très bien avec mes yeux bleus-verts.

Mon conseil d'utilisation

A utiliser tous les jours pour un maquillage naturel

A qui je le recommande

Pour les personnes qui cherchent une palette facile à utiliser pour un joli résultat naturel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Colombes