La palette Naked Smoky de Urban Decay est composée de 12 fards pour créer facilement un maquillage Smoky Eye. 
Elle contient des tons sombres pour un regard charbonneux et des teintes plus neutres pour apporter de la lumière et pour estomper les ombres foncées, et obtenir ainsi ce joli dégradé "fumé". 
Cette palette de fards permet de réaliser un maquillage des yeux effet smoky très envoûtant.

Vendue avec son pinceau applicateur à double embout.
  • NAKED SMOKY (3)
  • Smoky (2)
  • Gris,doré, blanc (1)
  • palette (1)
  • parfaite (1)
  • Toutes (1)

Parce qu'il suffit d'un regard pour faire naître la flamme, optez pour un look Naked et Smoky. La Palette Naked Smoky d'Urban Decay contient 12 teintes ultra-sensuelles de fards à paupières pour réaliser des looks smoky des plus naturels aux plus incandescents. Découvrez les chaudes nuances bronzes, les gris texturés, les bruns intenses et les noirs abyssaux. Un guide détaillé fourni avec la palette présente quatre astuces pour un regard smoky naturel. Vous y trouverez toutes les étapes pour reproduire les plus beaux smoky eyes. Sans oublier des conseils pour décliner ces techniques et laisser libre cours à votre créativité. Pour quel type de maquillage ? Une palette indispensable, composée de teintes mates, satinées ou pailletées, pour un vrai look smoky. * Offre valable du 16 juin au 31 juillet 2017, sur les palettes Naked, Naked 2, Naked 3, Naked Smoky, Naked Ultimate Basics. Dans la limite des stocks disponibles. Non cumulable avec toute offre ou promotion.




Vos swatches

Voir tous les swatches

Tous vos avis sur Naked Smoky de Urban Decay

EloBeth02
EloBeth02
267 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : moyenne
Avis déposé le 17/08/2016

Teinte: NAKED SMOKY

Selon moi, cette palette convient pour toutes situations ! Tout d'abord le packaging est absolument magnifique avec un jolie effet marbré. Ensuite, la pigmentation des fards est incroyable surtout pour les plus foncés. Cette palette permets de faire non seulement des smoky eyes de soirées mais aussi des makes up moins chargés grâce aux fard les plus clairs. En outre, je pense qu'elle est un indispensable quand on es une make up addict !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Courrieres

Violamar
Violamar
78 avis
Peau : sèche
Pigmentation de peau : claire
Avis déposé le 05/03/2016

La palette ce compose de 12 fards à paupières dont 7 matte et 5 irisés. Dans la palette il y a un miroir un pinceau double embout. La pigmentation est juste dingue! Ils sont intense, c'est un plaisir de ce maquiller avec. Il y a beaucoup de possibilité de makeup avec! Les fards ce travail vraiment bien, la tenue est top également, je met toujours une base en dessous et en fin de journée mon makeup est toujours en place, on vois encore très bien ce que j'ai pu faire, les couleurs que j'ai utiliser ect. . Je l'ai acheté chez sephora pour 51.95.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Notre dame de mésage

Sa-ku-rah
Sa-ku-rah
46 avis
Peau : grasse
Pigmentation de peau : claire
Avis déposé le 26/12/2015

C'est la première palette d'Urban Decay que j'achète. Les Naked 1 et 2 me plaisaient déjà beaucoup mais pas assez pour les acheter et la Naked 3 avec tous ses fards roses ne m'avait pas fait envie du tout. Mais la Naked Smoky m'a tout de suite tapée dans l'oeil et avec les fêtes de noël j'ai enfin pu craquer. Les fards sont vraiment très bien, avec 4 pailletés, 4 satinés et 4 mattes. Ils font aussi assez peu de chutes ce qui est une bonne surprise. Même le pinceau fournit avec est une réussite. En bref, une très belle palette.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre
Clermont-Ferrand

Rebsouli
Rebsouli
15 avis
Peau : sensible
Pigmentation de peau : claire
Note
4/5
Avis déposé le 04/07/2019
Sensorialité

Pour commencer le packaging est très simple, on retrouve un carton avec une palette emballé dedans, pas de choses superflues inutiles. On ne retrouve pas d'odeur désagréable, l'odeur est agréable. De jolies couleurs qui vont du très claires aux couleurs très foncées.

Efficacité

Points forts : Les fards sont très pigmentées, la tenue est longue. Possibilité de faire un nombre incalculable de maquillages et un smoky eyes à tomber ! La palette est vraiment idéale et adapté pour un maquillage de soirée. Points faibles : Les couleurs sont plutôt réservé pour un maquillage de soirée que pour un maquillage passe partout de journée.

Autre aspect apprécié

La présence du miroir et du pinceau !

Mon conseil d'utilisation

Appliquer une basse de fard à paupière au préalable car les fards sont vraiment très poudreux.

A qui je le recommande

A toutes les femmes !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
waldhambach

Samaantha34
Samaantha34
64 avis
Peau : mixte
Pigmentation de peau : claire
Note
5/5
Avis déposé le 29/03/2019
Sensorialité

Beau packaging cette palette a des fards très pigmentées, je l'utilise pour des maquillages de soirées et elle fait son effet.

Efficacité

la pigmentation est excellente, les fards tiennent très bien toute la journée sans bouger.

Autre aspect apprécié

Le packaging de la palette

Mon conseil d'utilisation

Estomper un peu les fard foncé sur la main avant application qur la paupière

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
La grande motte