Naked Heat - Palette de fards à paupières
Urban Decay

Palette et kit de maquillage

4/5

LA NOUVELLE PALETTE QUI MET LE FEU AUX POUDRES ! Les palettes NAKED ont révolutionné le maquillage nude. Urban Decay dévoile le nouvel opus de la saga NAKED: la nouvelle palette NAKED HEAT. Pour quel type de maquillage ? Composée de 12 teintes naturelles, incandescentes et sulfureuses allant des tons bruns chauds aux nuances orangées brulées, elle sera votre meilleur atout pour un regard de braise irrésistible. Un maquillage intensément nude pour en mettre plein des yeux!


Vos swatches

Tous vos avis sur Naked Heat - Palette de fards à paupières de Urban Decay

JennZilla
JennZilla
24 avis
Note
4/5
Avis déposé le 03/04/2018
Sensorialité

C'est Urban Decay donc perso, j'adore le packaging, une palette jolie, bien solide. Certains fards sont assez poudreux mais ça ne me dérange pas. Il y a du metallisés et mat, et les couleurs plutot chaudes.

Efficacité

Points forts : les teintes !! chaudes et magnifiques (la dirty talk est magique !), le grand miroir de la palette (commun avec les palette naked) Points faibles : ne se suffit pas a elle meme, je trouve que les couleurs sont géniales mais pour faire un maquillage travaillé il faut d'autres fard (pas assez de fard foncé)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
saint viaud