Vos swatches

Tous vos avis sur My Armani to Go de Giorgio Armani

Note
3/5
Avis déposé le 31/01/2018

Teinte: 3

Sensorialité

Cette nouvelle gamme de Giorgio Armani est juste une tuerie au niveau packaging Si vous aimez joindre l'utile à l'agréable c'est parfait ! La texture est fraîche et agréable, le fini très naturel quasi imperceptible : effet peau nue garanti Pratique à utiliser et à appliquer, pour des retouches dans la journée.

Efficacité

Parlons en détail du produit : j'ai été surprise par le peu de matière appliquée sur le visage lorsqu'on utilise le cushion, elle est presque imperceptible. Toutefois, le teint est unifié et lumineux. La texture est légère et pour le coup l'effet peau nue est vraiment là (contrairement à d'autres marques). Le teint reste ultra naturel, sans effet masque ni démarcation. On peut moduler plus ou moins la couvrance en appliquant plusieurs couches. Attention toutefois, ce produit reste très léger donc la couvrance également, il ne suffit pas à masquer les irrégularités ou imperfections de la peau. Point Faible : Pour moi il n'apporte pas assez de couvrance et n'unifie pas suffisamment mon teint.

Autre aspect apprécié

Il a un indice de protection SPF 23. Je le trouve assez onéreux cependant il est rechargeable L'applicateur livré avec est très pratique et son ergonomie permet une application facile.

Mon conseil d'utilisation

Pour celles qui préfèrent plus de couvrance, je le conseille pour les beaux jours où l'on adopte généralement un make up plus léger.

A qui je le recommande

Il sera parfait pour les adeptes du make up ultra naturel ou effet peau nue.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
ully st georges