Cette mousse est très agréable à utiliser, elle nettoie la peau en douceur, texture onctueuse, crémeuse mais légère, j'adore sa délicate odeur de pivoine, ma peau sensible tolère plus que bien ce produit.
Un nettoyage tout en douceur pour une peau fraîche et propre, délicatement parfumée. Composition très correct.
Son flacon pompe pratique et économique pour doser juste ce qu'il faut.
À utiliser matin et soir.
Tout le monde.
Teinte : aucune
Une superbe odeur fraîche, fleurie, très agréable, une odeur de propre. La mousse est d'une douceur incroyable, mousse très aérienne. Agréable à appliquer et à rincer. Au niveau du démaquillage, il demaquille le visage et les yeux . Et même les maquillages les plus chargés et les plus difficiles à enlever en quelques secondes.
un point fort Ici dans la mousse 98% d'ingredients naturels. Pour une mousse micellaire c'est très bien. Nettoie et désincruste les pores, réduit les points noirs. Rend la peau douce, et lumineuse.
Avec un bon rapport qualité prix, Jowae est une marque qui s'inspire de la routine coréenne. Le format micellaire est très pratique pour le voyage car pas besoin de coton et un seul produit pour nettoyer démaquiller les yeux et le visage.
Je recommande vraiment pour les peaux mixtes et sensibles.