Mousse Hydratante Anti-Repousse - Toutes peaux - Soin Végétal Corps
Yves Rocher

Lait pour le corps

3/5
Mousse Hydratante Anti-Repousse - Toutes peaux - Soin Végétal Corps, Yves Rocher - Infos et avis

La Mousse Hydratante Anti-Repousse Expert Corps Yves Rocher permet de retarder la repousse du poil de plusieurs jours. Les poils repoussent plus courts et moins nombreux. Sa formule soin convient parfaitement aux peaux sensible et traite les imperfections sous la peau dues à l'épilation. Appliqué matin et soir sur les zones concernées, ce produit peut aussi être utilisé directement après l'épilation pour apaiser la peau. Texture mousse fraîche et légère. Formule enrichie en racine de scutellaire. Aérosol de 200ml.

  • Sans paraben

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Mousse Hydratante Anti-Repousse - Toutes peaux - Soin Végétal Corps de Yves Rocher

ovkawa
ovkawa
94 avis
Note
2/5
Avis déposé le 17/03/2018
Sensorialité

L'odeur est agréable, on ne se sent pas agressé, la texture aussi est plutôt pas mal. Le packaging est plutôt bien également.

Efficacité

Points forts : euh? L'odeur peut être ? Points faibles : 0 hydratation ! J'ai une peau qui réagit violemment au moindre truc et je peux vous dire que j'ai garder mes rougeurs aux jambes à chaque fois. Je n'ai pas non plus vu son efficacité au niveau de la repousse, elle est restée la même.

Mon conseil d'utilisation

J'ai essayé ce soin après épilation et après rasage. Je pense que ce produit est plus adapté après une épilation, il n'y aura aucune différence après rasage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Ormesson sur Marne

Honeysuee
Honeysuee
14 avis
Note
4/5
Avis déposé le 08/12/2017
Sensorialité

J'aime trop trop trop sa texture mousse et même texture "cotton ball" très légère et si douce ! Le packaging est pas mal et très ergonomique ! super sympa en micro pour chanter dans sa salle de bain ! hihi

Efficacité

Je ne l'utilise pas en tant que mousse anti-repousse, je l'utilise en soin post-épilation. Et il faut dire qu'il agit tout comme les lingettes post-épilation : il soulage, il apaise, et il hydrate ! On sent la peau qui se nourrit après l'"agression" de la cire et de l'épilateur !

Mon conseil d'utilisation

Je l'utilise en soin post-épilation. Je mets dans ma main une pression de la taille d'une ball de ping pong et je répartis la matière sur mes jambes (je rajoute du produit si nécessaire), je laisse pénétrer avant d'enfiler mon pyjama.

A qui je le recommande

à celles qui s'épilent

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

dadagala
dadagala
184 avis
Avis déposé le 30/06/2017

Je ne suis pas fan de ce produit qui n'est pas vraiment naturel et pas forcément bon pour la peau...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Séné

maylisraho
maylisraho
39 avis
Avis déposé le 13/02/2017

Une mousse très fondante, pénètre rapidement et qui laisse la peau toute douce après utilisation. Je l'ai utilisé pendant un mois, et malheureusement ça n'a pas marché pour moi car je me rase et je ne m'épile pas (adepte du rasoir). Je l'ai testé sur la partie "Maillot", j'ai constaté un léger retard dans la repousse, sans plus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
COLOMBES

EloBeth02
EloBeth02
267 avis
Avis déposé le 10/09/2016

Cette mousse hydratante est vraiment pas mal! Je l'ai découverte par le grès de ce site et j'en suis plutôt satisfaite !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Courrieres