Moondust - Palette de fards à paupières
Urban Decay

La sortie des Fards à Paupières Moondust a déchaîné les passions sur la planète beauté. Jamais l’éclat d’un fard n’avait tant séduit. Ses micro-paillettes iridescentes ont révolutionné les ombres pailletées. Aujourd’hui, Moondust et le glitter reviennent sur le devant de la scène avec la première palette Moondust et ses huit nuances inédites. Pour quel type de maquillage ? Un arc-en-ciel lunaire de glitter s’offre aux beauty addicts : de l’élégance d’Element, un ton pêche à l’effet givré, au vert vif intense de Lightyear, sans oublier la perfection du gris-bleu smoky de Galaxy. Urban Decay a repoussé les limites du possible pour créer des nuances Moondust d’une intensité inédite. Comment l'utiliser ? Pour intensifier la couleur, il suffit d’appliquer Moondust avec un pinceau humidifié et d’estomper les extrémités à l’aide d’un pinceau sec ou tout simplement à appliquer du bout des doigts sur un fard déjà posé.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Tous vos avis sur Moondust - Palette de fards à paupières de Urban Decay

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
pris260388
pris260388
54 avis
Avis déposé le 08/04/2017

j'adore cette palette de magnifique couleurs parfait pour l'été et paillettes et moi j'adore quand ça paillette

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
epinois

Alexouu04
Alexouu04
8 avis
Avis déposé le 24/02/2017

J'ai adoré cette palette! Elle contient tout ce qu'il faut! Déjà la boite est super jolie et en plus les produits sont de grande qualité. Je recommande!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
auterive

Makebeautyup
Makebeautyup
94 avis
Avis déposé le 10/10/2016

Le packaging est juste dingue, pour vous dire je n'est pas réussie à jeter le carton oui oui ! Notamment à cause ou plutôt grâce à ce joli effet holographique. La palette en elle-même est vraiment très jolie, on retrouve l'effet glitter gris anthracite. Point positif le très grand miroir intégré, j'aime beaucoup le format et sa taille. On se voit entièrement dedans, Merci ! Lorsque l'on ouvre cette palette, on découvre 8 teintes, ce ne sont pas des fards à porter au quotidien car on retrouve tout de même 5 couleurs assez électriques ! Ils sont vraiment très très lumineux, certains possèdent de très beaux reflets qui les rendent uniques. Comme par exemple pour le fard > un joli rouge framboise qui a tendance à tirer vers une couleur orange feu. Lorsque l'on prélève au doigt, les pigments et les paillettes sont assez dingue, donc le rendu est plus que satisfaisant ! Par contre au pinceau le rendu est un peu différent car les pigments ont du mal à s'accrocher sur les poils du pinceau, je pense que c'est le seul reproche que je peux lui faire. La tenue est très très bonne. Porter du matin au soir et sans base (pour ne pas >) ça ne bouge pas et surtout ne file pas dans les plis de la paupière !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
saint quentin