Modeling Bloomea
Bloomea

Soin en institut

4.5/5

Bénéfices produit :
Pratiqué en institut de beauté, le Modeling Bloomea permet d'améliorer le grain de peau. Grâce à une technologie de pointe qui combine une-triple action (macro-exfoliation, modelage par micro-vibrations, luminothérapie), l'appareil agit directement sur l'épiderme par action mécanique pour lisser la peau, estomper les rides et unifier le teint.

Visage, corps, main, cou et décolleté, le Modeling Bloomea traite différentes imperfections cutanées telles que les vergetures, les taches brunes, les rides et ridules... La cure permet de redonner un véritable coup de jeune à l'épiderme.


Durée d'une séance : 30 minutes en moyenne

Bon à savoir :

  • Pour des raisons d'hygiène, chaque embout est à usage unique
  • des petites rougeurs et de petits échauffements peuvent apparaître après une séance. Ils sont la garantie de l'efficacité du soin, mais disparaissent très rapidement.


Vos swatches

Voir tous les swatches

Tous vos avis sur Modeling Bloomea de Bloomea

prissou69
prissou69
1 avis
Note
4/5
Avis déposé le 17/04/2018
Institut

salon QUINTESSENCE - 69006 Lyon, France

Expérience générale

J'ai été reçu par la propriétaire du salon et une des esthéticiennes, de manière chaleureuse et souriante.Elles ont été à l'heure à chacun des rendez-vous et, chose très agréable, se souvenaient de moi à chaque fois. Le salon est décoré élégamment, on nous prends nos affaires pour les mettre dans un box fermé à clé, sécurité assurée ! le salon prête des petits chaussons confortables ce qui nous plonge dans la détente assez rapidement. La première fois, j'ai été clairement informée des effets du soins, et j'ai remplis une fiche détaillée de renseignements.

Déroulé du soin

L'esthéticienne m'a demandé l'effet que je voulais obtenir avec ce soin et m'a expliqué les différentes étapes. J'ai quelques rides d'expression et un teint irrégulier. Le soin 4 étapes se fait avec un appareil unique. Les allers retours sont calculés selon le diagnostic de base. L'esthéticienne m'a fait une démonstration sur la main pour me montrer le ressenti avant de l'appliquer sur le visage. On a l'impression que la peau est légèrement poncée mais ce n'est pas du tout douloureux. Selon le nombre d'aller retour (augmentés au fur et à mesure des rendez-vous), la peau chauffe un peu. Le moment d'hydratation et le massage sont une partie très appréciable. La crème hydrate bien la peau et apaise l'effet surchauffe. L'esthéticienne m'a posé un masque hydratant en plus qui a renforcé l'apaisement.

Efficacité

On ne peut pas voir immédiatement l'efficacité du soin juste après qu'il soit réalisé car la peau réagit et présente quelques rougeurs. Dès le lendemain et en poursuivant une bonne hydratation, la peau est plus souple et plus douce. Les points noirs ont disparu et les pores se resserrent. Les rides ont diminué mais cela reste très très léger. Il vaut mieux éviter de prévoir une soirée le soir même car la peau a besoin de repos.

Autre aspect apprécié

ce qui me plait c'est l'aspect tout en un du soin et les effets positifs multiples.

A qui je le recommande

Je le recommanderais à des jeunes femmes de 20 ans jusqu'à 40 ans avec des rides pas trop marquées.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Camilledbx
Camilledbx
10 avis
Note
5/5
Avis déposé le 02/04/2018
Institut

monia institut - Marseille, France

Expérience générale

Accueil : il était parfait, Monia la responsable de l'institut et son équipe m'ont accueillis très chaleureusement et toujours ravie de me voir lors de mes rdv. Confort : les cabines sont décorés dans une ambiance zen, les lits sont confortables ( et il y a toujours un plaid si on a froid hihi ) Conseils : Dès la première séance Monia m'a bien expliqué le soin, ses caractéristiques, les résultats qu'on peut avoir aussi bien de manière générale que en rapport avec mon type de peau et mes préoccupations personnelles. Elle m'a également bien expliqué l'évolution que j'aurais normalement sur ma peau.

Déroulé du soin

Lors de la première séance, Monia m'expliquait bien chaque étapes ( afin de me laisser me détendre lors des autres séances ). Dans un premier temps, la peau est nettoyé, lotionné. Grâce à un rouleau avec des micro-grains ( neuf et changé après chaque utilisation ) on exerce une exfoliation ou macro-exfoliation de la peau pendant environ 8 minutes, cette technique va permettre d'éliminer les cellules mortes, affiner le grains de peau pour une meilleur pénétration d'actifs, relancer la circulation sanguine pour retrouver de l'éclat, et resserrer les pores dilatés. Quelques picotement et échauffements peuvent être ressentis lors de cette technique c'est pourquoi l'esthéticienne prend bien le temps d'analysé la peau afin de gérer le nombre de passage elle va effectuer avec ce rouleau. Dans un second temps, on applique une crème à base de collagène et d'acide hyaluronique et à l'aide d'un rouleau cette fois ci lisse, l'esthéticienne exerce un massage en macro-vibration en allez/retour sur l'ensemble du visage et cela pendant environ 15min. Elle masse ensuite le restant de produit puis applique un masque bio-cellulose ( ultra rafraichissant et apaisant ) durant 15 min. Les trois étapes sont très agréables en ressentie, et aucune ne fait mal.

Efficacité

Point forts : Sensorialité du soin, Résultats ( cependant il est indispensable de faire les 11 séances pour encore plus de résultat durable ) Point faible : peut être le coût pour certains

Autre aspect apprécié

Le résultat que j'ai eu dès le premier soin.

A qui je le recommande

Toute personne qui souhaite resserrer les pores de sa peau, redonner de l'éclat à la peau, atténuer cicatrices, estomper les vergetures, lisser la peau

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

leblogdekatykat
leblogdekatykat
1 avis
Note
4/5
Avis déposé le 02/04/2018
Institut

Allo Aquabike La Motte Picquet - Paris, France

Expérience générale

J'ai effectué mon soin dans un institut spécialisé dans les soins esthétiques avec des appareils à la pointe de la technologie. Cet institut propose également de l'aquabike. C'est un endroit que je trouve très sophistiqué où l'on s'y sent très à l'aise et très bien accueilli !Le soin s'est déroulé dans une cabine tout confort. J'ai choisi de faire ce soin sur mon visage afin d'améliorer certains aspects et j'en suis plutôt satisfaite. Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé douloureux mais largement supportable. Il m'a été plutôt bien prodigué dans cet institut. Françoise, l'adorable esthéticienne, connait les machines et les soins qu'elle pratique par cœur. Elle a bien pris le temps de m'expliquer le but de ce soin étape par étape avec les éventuels effets secondaires qui vont avec. Elle m'a évidemment donné des conseils et des indications sur l'après soin. C'était une belle découverte et une expérience très sympa !

Déroulé du soin

Après avoir oté mon haut, je me suis confortablement allongée avec une charlotte sur la tête et un plaid chaud et douillet le long du corps. 1/ Démaquillage en douceur: Et j'ai apprécié que l'on prenne le temps pour cette étape très importante pour le bon déroulement du soin. 2/ Macro-Exfoliation : Cela ressemble un peu à un peeling mécanique. L'esthéticienne fait des allers retours sur toutes les zones du visage jusqu'au cou avec un appareil doté d'un embout granulé. Je n'ai ressenti aucune sensation incommodante à la première séance. Ça massait le visage, c'était même très agréable ! A mesure où les fréquences augmentaient, j'ai senti ma peau se tirailler et s'assécher instantanément à partir de la 3 eme séance. La Macro-Exfoliation exfolie et lisse la peau en lui retirant une fine couche de l'épiderme. 3/Le modelage par Microvibrations : A l'aide d'un autre embout plus lisse, on fait pénétrer la crème Blooméa riche en collagène et acide hyaluronique. J'ai pu ressentir quelques petits picotements qui se sont atténués grâce aux vibrations de l'appareil. Une sensation qui finit par devenir plus agréable par la suite. L'appareil projette une lumière rouge (luminothérapie) qui renforce l'action du soin sur la peau. 3/ Masque : L'application de ce masque en tissu très hydratant apaise et rafraîchit la peau du visage et du cou. Le temps de pose dure entre 15 et 20 min. C'est un moment très relaxant où l'on a presque envie de s'endormir... Ça fait un bien fou ! Après le retrait du masque, j'ai parfois eu la chance de profiter d'un petit modelage manuel (visage, cou et mains) ou d'une petite session de photosynthèse. D'ailleurs, j'ai adoré terminer le soin de cette façon ! La plupart du temps, j'ai préféré ne pas me maquiller juste après ce soin afin de laisser agir le soin sur ma peau. Ce n'est qu'après la 4eme séance que ma peau a commencé à légèrement peler.

Efficacité

Points forts : -Mes pores se sont resserrés -J'ai constaté moins d'impuretés et eu aucune imperfection durant cette cure -J'avais une ou deux taches brunes qui ont disparu -Mon teint s'est unifié, il est devenu plus radieux avec un effet peau de bébé. D'ailleurs, je le remarque quand je mets mon font de teint c'est plus net ! -Ma peau est plus douce et plus tonique Points faibles : Mes petites cicatrices d'acné n'ont pas vraiment disparu, mais c'est dû au fait qu'elle soient vraiment profondes. Je pense que ce protocole fonctionne plutôt mieux sur ce qui se trouve à la surface de la peau.

Autre aspect apprécié

L'esthéticienne m'a offert la crème Bloomea qui m'a accompagnée tout au long de cette cure. Elle m'a été très utile pour hydrater et soulager ma peau (très sèche).

A qui je le recommande

Je recommande ce soin à celles qui veulent se donner un coup d'éclat ! C'est aussi très efficace sur les peaux matures pour lisser les rides et les ridules. En effet, je trouve que ce soin redonne de l'élasticité et de la souplesse aux peaux en manque de vitalité ! J'ai fait cette cure en pleine hiver où ma peau n'était en grande forme et j'ai senti la différence ! Pour les peaux grasses à tendance acnéique, je ne conseillerais pas ce soin durant une crise d'acné. Mais plutôt après un traitement médical pour mieux réguler le sébum et favoriser une meilleure cicatrisation.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Christinefashionloves
Christinefashionloves
3 avis
Note
5/5
Avis déposé le 30/03/2018
Institut

Côté Soleil - Marseille, France

Expérience générale

Un accueil parfait avec une esthéticienne professionnelle, agréable et souriante Un fauteuil très confortable, la petite couverture qui m'a réchauffé pendant le soin Une hygiène irréprochable

Déroulé du soin

Le soin se déroule en 3 étapes. Une exfoliation par oscillations, ensuite la pénétration du soin en massage et pour finir un masque frais

Efficacité

Moins de petites rides, le teint plus unifié, moins de tâches sur le visage et la peau plus lisse Le masque frais est très agréable et à la fin du soin je me suis sentie bien Des petites rougeurs qui s'estompent rapidement

Autre aspect apprécié

L'échauffement de la peau est calmé par le massage et le masque frais

A qui je le recommande

Je le recommanderais aux peaux matures, aux peaux présentant des imperfections ou des tâches

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
MARSEILLE

lesdeboiresdecarlita@gmail.com
lesdeboiresdecarlita@gmail.com
1 avis
Note
5/5
Avis déposé le 27/03/2018
Institut

Beauté Nature - Brest, France

Expérience générale

J'ai testé cette cure à l'institut Beauté Nature de Brest. C'est un joli institut, bien situé avec du stationnement facile à proximité directe. J'ai rarement vu un institut aussi propre. Et pourtant j'en ai fais un paquet ! Tout est bien rangé, épuré, propre c'est un réel plaisir de rentrer dans ce genre d'institut. L'accueil a été parfait, Nicole est une esthéticienne (et patronne) très agréable et douce. Elle m'a de suite mise en confiance et m'a indiqué la salle de soin. La salle était très cocooning, lumière tamisée, bougies, chauffage allumé. Une vraie atmosphère de soin. On sent que Nicole est une passionnée, elle connaît ses produits et ses machines sur le bout des doigts. Quel plaisir de l'écouter m'expliquer le principe de la cure Bloomea. Ses gestes sont précis et maitrisés, sa voix douce et agréable. Ce soin a vraiment été un réel moment de plaisir et de partage.

Déroulé du soin

Après m'être mise en tenue de combat (en soutien-gorge avec une serviette accrochée autour du buste), je me suis allongée sur la table de soin. Nicole m'a mise bien au chaud avec une grande serviette dans laquelle elle m'a enveloppé. Une fois bien au chaud, elle m'a mis un bandeau pour procéder au démaquillage avant le soin. Elle a ensuite commencé le modeling Bloomea par l'étape de la Macro-Exfoliation. Elle a donc ouvert l'embout devant moi et m'a expliqué qu'il était à usage unique, ce qui permet une hygiène irréprochable indispensable à ce type de soin en profondeur. Elle a mis en route la machine sur la fréquence 1 (plusieurs fréquences sont disponibles) et l'embout s'est mis en oscillation haute fréquence. La surface de l'embout étant granuleuse, le contact avec la peau permet une exfoliation efficace et donc de lisser la peau et unifier le teint. Cette étape dure plusieurs minutes. Nicole m'explique que l'on va aller crescendo à chaque séance. Pour la première, elle a donc fait 2 allers-retours sur chaque zones. La sensation n'est pas du tout désagréable, au contraire. Ce sont les mêmes sensations que l'on d'un gommage mécanique, j'ai même ressenti comme des chatouilles au niveau des ailes du nez avec le passage de la macro-exfoliation. A la fin de cette phase, je sens que ma peau est réactive, comme après avoir pris le soleil et prête à recevoir la deuxième phase. Le nombre d'aller-retour augmente à chaque séance. Par ma part, nous avons fini à 11 allers-retours en fréquence 2. Pour la deuxième phase (microvibrations), elle a retiré la fine couche exfoliante qui se trouve sur l'embout qui laisse apparaître le silicone juste en dessous. Elle m'a appliqué une crème Bloomea riche en collagène, élastine et acide hyaluronique et m'a expliqué que les vibrations vont stimuler les zones en profondeur et donc augmenter la production de collagène et d'élastine naturelles de la peau. Cette étape est très agréable car elle rafraîchit. La sensation est très bizarre au début, comme une légère brulure qui ne dure qu'une seconde. Puis une agréable sensation de fraîcheur. Le modelage par microvibrations haute fréquence est vraiment un moment très agréable durant le soin. Elle passe également plusieurs fois par zones pour bien faire pénétrer la crème Bloomea. Cette étape dure quelques minutes également, qui passent très vite tellement nous sommes bien au chaud. Les gestes de Nicole étaient très doux ce qui a favoriser cette sensation de bien-être. Durant les deux phases, la machine diffuse une lumière rouge qui renforce l'effet régénérateur de la macro-exfoliation et du modelage par microvibrations. J'ai beaucoup aimé cette lumière, elle avait un effet apaisant qui nous incité à fermer les yeux pendant toute la durée du soin. Troisième étape du soin, l'application du masque Bloomea. Il me semble que normalement, c'est un masque crème qui est appliqué. Pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir un masque en tissu Bloomea appliqué à la fin de chaque séance. L'application du masque se fait immédiatement après la phase de microvibrations. Il est très très frais mais ça fait un bien fou, comme lorsque l'on applique de l'après-soleil après un gros coup de soleil. Une réelle sensation de frais et de bien être. Le masque en tissu reste sur mon visage environ 10-15 minutes avant que Nicole ne le retire. Ce masque très hydratant permet de soulager la peau et de renforcer les effets du soin. Après chaque séance, Nicole m'a proposé de me remaquiller ce que je trouve extra étant donné que je venais maquiller. Avant le maquillage, elle m'a demandé mon ressenti, mes sensations et m'a permis de voir le résultat immédiatement après avec un miroir. Dès la première séance je notais une réelle amélioration de la qualité de ma peau. A noter, qu'après chaque séance, des rougeurs importantes peuvent apparaître. Surtout le soir après le démaquillage. Vous allez avoir une impression de brulures sur le visage comme un gros gros coup de soleil. C'est tout à fait NORMAL. Le lendemain tout aura disparu :) Nicole était très gentille et m'avait donné des échantillons de crème Bloomea pour que je puisse m'hydrater la peau le soir, et je l'en remercie car ça m'a fait un bien fou après la douche. Vous allez également peler, votre peau va réagir comme après un coup de soleil. Après chaque personne est différente mais cela prouve l'efficacité du soin. Me voilà, remaquiller et prête à continuer ma journée !

Efficacité

Après 4 séances réparties sur plusieurs semaines, je ne peux que déclarer une grande amélioration de ma qualité de peau ! Mes problématiques n'étaient pas les cicatrices d'acné, ou rides marquées mais plus des pores visibles et une qualité de peau à modifier. Ma peau est nettement plus belle. Mes pores ne se voient quasiment plus et je n'ai aucune irrégularité de peau. Je pense que la cure y est pour beaucoup. Ma peau est également plus lumineuse. Je ne peux donc pas me prononcer sur l'efficacité sur les rides marquées mais sur les ridules de déshydratation, l'effet est là.

Autre aspect apprécié

J'ai une peau sensible suite à un traitement Roaccutane, et qui rougit très vite. Elle rougissait effectivement mais le lendemain il n'y avait plus rien du tout. Et grâce au maquillage que Nicole appliquait, je sortais de l'institut sans rougeurs visibles. J'ai beaucoup aimé l'effet sur ma peau de ce soin. Il est recommandé d'y retourner tous les 2-3 mois pour une séance d'entretien, ce que je ferais sans hésiter. Cela permet de prolonger l'effet des soins et surtout de donner un réel coup d'éclat à la peau. Parfait quelques jours avant un bel évènement.

A qui je le recommande

Je recommande le soin Modeling Bloomea aux personnes qui ont des cicatrices d'acnés, des rides marquées ou tout simplement qui cherche à unifier leur teint. Vous souhaitez affiner votre grain de peau ? Resserrer vos pores ? Atténuer les rides d'expression ? Enlever des vergetures sur le corps ? Ce soin est fait pour vous ! Foncez vous ne serez pas déçus !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Quimper