MiraCurl Steamtech
BaByliss PRO

  • Le secret pour de jolies boucles ! (1)

MiraCurl SteamTech de Babyliss Pro est un fer à boucler révolutionnaire.Vous rêviez de boucles sans peine ? MiraCurl est le produit que vous attendiez. Contrairement aux fers à boucler traditionnels, il fonctionne au moyen d'une "chambre à boucler" en céramique.Plus besoin d'enrouler vous-même les mèches autour du fer, il les "absorbe" littéralement pour les boucler tout en douceur, grâce à la technologie MiraCurl™SteamTech et sa fixation des boucles à la vapeur.Léger, silencieux, il est doté de plusieurs niveaux de température (190° - 210° - 230°) et convient à tous les types et longueur de cheveux.Plusieurs niveaux de réglages sont également disponibles pour réaliser différents types de boucles ou d'ondulations.La sécurité est aussi au rendez-vous, le boucleur s'arrête automatiquement au bout de 60 minutes.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur MiraCurl Steamtech de BaByliss PRO

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
marylou
marylou
37 avis
Avis déposé le 13/06/2017

bonjour, mon mari me l'a offert pour moi et mes filles j'ai aimé déjà ce produit pour les différentes boucles que l'on peut réaliser et le faites qu'il va assez vite !! le seul bémol pour moi c'est le lendemain lorsqu'on veut se coiffer les cheveux sont emmêlés et que les boucles sont beaucoup moins belles dès le lendemain même en utilisant des produits pour ne pas abîmés nos cheveux je trouve qu'il les abîmes malgré tout puisque lorsqu'on veut se recoiffer les jours suivants on n'a des nœuds

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
guyancourt

Cocoline6
Cocoline6
214 avis
Avis déposé le 06/05/2017

Le miracurl steamtech de Babyliss pro fait de magnifiques boucles et surtout, c'est très rapide a réaliser.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Signes

Glycine
Glycine
171 avis
Avis déposé le 01/02/2017

Teinte: Le secret pour de jolies boucles !

Découvert sur un blog, je l' ai essayé et je suis conquise ! Après un petit temps d'adaptation, il est facile de se coiffer et de faire de jolies boucles. Le principe est : la mèche est aspirée délicatement par l'appareil et il suffit d'attendre quelques secondes pour que l'ondulation soit formée après le signal sonore. Une vraie révolution dans la coiffure !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
NICE