Minéral concealer, Lily Lolo - Infos et avis

Bénéfices du produit
Le minéral concealer est la meilleure alternative pour masquer les imperfections de la peau tout en apportant un soin anti-bactérien. Existe en six correcteurs, dont deux colorés. 

Conseil d'utilisation
Appliquer le minéral concealer à l'aide d'un pinceau ou d'une éponge. Appliquer la poudre en plusieurs couches fines pour un meilleur résultat. 

Le plus de la formulation
Non testé sur les animaux, dépourvus de produits chimiques. 

Informations pratiques
Boîte de 5g 

  • Bio/Naturel
  • Sans paraben

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Minéral concealer de Lily Lolo

Lobbi
Lobbi
8 avis
Note
3/5
Avis déposé le 07/02/2018

Teinte: Nude

Sensorialité

Poudre translucide qui apporte de la lumière mais teinte un peu claire, la texture poudre ne permet pas d'hydrater le contour de l'oeil

Efficacité

Poudre assez simple à appliquer mais la teinte peut être un peu claire pour des peaux plus matte et elle manque un peu de couvrance Elle apporte aussi de la lumière au visage

Autre aspect apprécié

Produit green donc bonne composition comme pour tous les produits de cette marque

Mon conseil d'utilisation

Ouvrir l'opercule qui sert à empêcher la poudre de se disperser sous le couvercle, refermer le couvercle et secouer un peu, réouvrir, prélever un peu de poudre à l'aide d'un pinceau puis l'appliquer au niveau des cernes en dessous de l'oeil. On peut également en appliquer comme illuminateur en dessous de l'arcade sourcilière, sur l'arrête du nez, sur le menton en dessous de la lèvre.

A qui je le recommande

Pour toutes personnes ayant des cernes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
94500

ORKIDS
ORKIDS
4 avis
Avis déposé le 19/05/2017

Teinte: Nude

Le produit à emporter sur une île déserte : il cache les rougeurs, les cernes, les imperfections et EN PLUS, il soigne la peau ! Une merveille indispensable qui s'applique au pinceau et donne un teint parfait en toute discrétion . La teinte nude est parfaite pour les teints clairs et moyens, pour éclairer les zones d'ombre ou pour les peaux très claires, choisir Blondie . Le boîtier est pratique et dure très longtemps.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre