Méthode Anti-Cellulite, CelluBlue - Infos et avis

Méthode Anti-Cellulite
CelluBlue

Bénéfices de la méthode Anticellulite Cellublue
Cette méthode Anti-Cellulite CelluBlue vous permettra d'éliminer la cellulite, de gommer l'aspect peau d'orange et de lisser la peau. Les premiers résultats sont visibles dès 21 jours d'utilisation quotidienne.


Informations pratiques
Dans ce kit :

Les 2 Ventouses CelluBlue : une ventouse de 5cm conçue à 100% en silicone médical ainsi qu'une ventouse taille L pour les zones plus larges.Un accessoire qui permet de reproduire le massage du palper rouler sur la zone souhaitée (fesses, hanches, cuisses, bras...).
L'Huile CelluOil : 1 bouteille d'huile d'amande douce à la délicate odeur de Monoï. Composée à 99% d'ingrédients naturels, cette huile adoucit et sublime la peau. Sa texture grasse en fait l'alliée de la méthode palper-rouler. S'utilise en complément de la ventouse.
Le Masseur BodyRoller : un accessoire spécialement conçu pour l'aspect gondolé de la peau. Grâce à ses 2 rouleaux souples et ses 72 picots, il attrape 2 fois plus de peau et reproduit fidèlement la technique du pétrissage pour compléter l'action du palper-rouler.


Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Comment utiliser MÉTHODE ANTI-CELLULITE de CelluBlue


L'action combinée des 4 produits de la méthode permet d'éliminer la cellulite et la peau d'orange. Appliquez tout d'abord l'Huile CelluOil. Avec la ventouse, aspirez la peau et faites glisser la ventouse du bas vers le haut, pendant 5mn, sur les cuisses, les fesses, le ventre et les bras. Utilisez ensuite le Bodyroller pour drainer les amas graisseux.

Vos swatches

L'avis des influenceuses

Mlletoutsimplement
Mlletoutsimplement
135 avis
Note
5/5
Avis déposé le 20/08/2017
Sensorialité

J'ai reçu ce kit gratuit en test, j'aime beaucoup le fait que les ventouses soient dans un pochon, cela évite de les "salir" avec la poussière et cela est très pratique pour l'emmener partout.

Efficacité

Il n'y a rien de plus simple : d'abord on applique l'huile ensuite on passe la ventouse et pour finir le body roller. C'est quelque chose que ne prends pas forcément de temps et on peut y faire quand on veut

Mon conseil d'utilisation

Je conseillerais de faire votre séance quotidienne avant de prendre la douche car avec l'huile ce n'est pas très pratique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
5
Non
Membre
Dijon

Tous vos avis sur Méthode Anti-Cellulite de CelluBlue

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
cottleya
cottleya
0 avis
Note
5/5
Avis déposé le 21/08/2017
Sensorialité

Un joli pochon en tissus pour ranger les ventouses, c'est sympa.

Efficacité

Une fois qu'on a trouvé la bonne pression à faire sur la ventouse, ca va tout seul, enfin presque car il faut faire les mouvements ! L'huile sent très bon le monoï, elle est donc très agréable à utiliser et elle permet à la ventouse de bien glisser. J'ai perdu 12.6 cm de tour de ventre en 21 jours !! C'est énorme. Je tiens à préciser que je n'ai rien changé à mes habitudes, donc aucun sport mais une alimentation variée. Ma peau est beaucoup plus lisse, plus ferme, mes vergetures atténuées. Elle est tout simplement beaucoup plus belle.

Mon conseil d'utilisation

Attention de ne pas trop ventouser au risque d'avoir mal et d'avoir des marques.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
5
Non
Membre
antezant la chapelle
Voir les autres avis