Mat Color Sensational Creamy Mattes, Gemey Maybelline - Infos et avis

Mat Color Sensational Creamy Mattes
Gemey Maybelline

Mat Color Sensational Creamy Mattes de Gemey Maybelline est un rouge à lèvres composé de 6 teintes éclatantes. Il offre une couleur mate intense et une texture très crémeuse et ultra douce, très agréable à appliquer.

  • 975 Divine Wine (1)

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité

Vos swatches

Aucun swatch

Tous vos avis sur Mat Color Sensational Creamy Mattes de Gemey Maybelline

Ajoutez votre avis et remportez 15 points de fidélité Donnez votre avis
Perrine.m07
Perrine.m07
141 avis
Avis déposé le 28/07/2017

Ces rouges à lèvres sont très opaques. Leur texture est agréable et confortable. La tenue est plutôt bonne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Ralissia
Ralissia
632 avis
Avis déposé le 02/12/2016

Couleurs eclatantes et lumineuses, il as une texture très crémeuse et douce. Un prix qui reste très raisonnable donc +++

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Things She Says
Things She Says
4 avis
Avis déposé le 17/01/2016

Teinte: 975 Divine Wine

Depuis quelques temps, je deviens fan de rouges à lèvres en tout genre. Et quand pour Noël j’ai reçu le 975 Divine Wine Matte de Gemey Maybelline, j’ai sauté de joie tellement je le voulais. La couleur est tellement intense, magnifique. Un beau rouge vin assez sombre, tirant bien entendu vers le bordeaux. Il faut l’appliquer avec délicatesse, car mettre une couleur foncée sur ses lèvres n’est pas aussi facile qu’on ne le pense, d’autant plus quand il s’agit d’un rouge à lèvres matte. Je n’ai malheureusement pas de crayon à lèvre de cette couleur afin de bien définir le contour de mes lèvres du coup, je l’ai appliqué directement. Malgré l’effet matte, la couleur s’applique bien et le raisin glisse parfaitement bien sur les lèvres. Lors de l’application, veuillez à faire attention aux coins externes des lèvres. Il faut bien les colorer également sinon, ça va être moche, je vous le dis clairement. Pour finir, la tenue est dingue. Je l’ai laissé toute une journée ainsi que toute une soirée, et après avoir bu et mangé, il n’a pas bougé d’un poil. J’ai été très surprise et c’est la première fois que j’ai un rouge à lèvres matte qui tient ses promesses quant à la tenue.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1
Non
Membre