Masque visage aux pétales de rose, OOZOO - Infos et avis
Bénéfices du produit
La masque visage aux pétales de rose de OOZOO est un masque tissus qui aide à hydrater et à unifier le visage. Il aide à lutter contre les signes de l'âge.

Le plus de la formulation
Sa formule aux pétales de roses est en véritable synergie avec le masque, activée directement lors de la pose.

Informations pratiques
Masque à usage unique

Vos swatches Masque visage aux pétales de rose de OOZOO

Swatch de flfl90 : Masque visage aux pétales de rose, OOZOO
Swatch de flfl90 : Masque visage aux pétales de rose, OOZOO
Swatch de flfl90 : Masque visage aux pétales de rose, OOZOO
Swatch de VeroToulouse : Masque visage aux pétales de rose, OOZOO

Tous vos avis sur Masque visage aux pétales de rose de OOZOO

Trier les avis
  • Matching
Le 02/11/2019
  • 276 avis
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

La présentation de l'article est originale (pochette avec capsule en relief). Les instructions sur l'emballage ne sont pas en français, peut-être en coréen (cosmétique coréen) ?! Heureusement, 3 images résument le mode d'emploi du produit. Il faut dans un premier temps presser la capsule sur le sachet. Celle-ci contient un soin (une huile ?) avec des pétales de rose, qui se libère alors dans la pochette. Dans cette dernière, il y a le masque en tissu et un autre soin (un lait ?).Pour que les deux produits se mélangent et imprègnent correctement le masque en tissu, il faut masser le sachet avant de l'ouvrir. L'ouverture de la pochette est simple. A l'intérieur, on retrouve le masque en tissu, qui est peut-être trop imbibé de liquide. Il est un peu coulant. Il y a des restes de pétales de rose sur le tissu. Il se déplie facilement et se positionne plus ou moins comme il faut sur le visage (comme avec la plupart des masques en tissu qui ont des ouvertures pas spécialement adaptées). Sa texture est très fraîche et confortable. Son parfum, à la rose, est reconnaissable, léger, agréable. Le temps de pause du masque est de 10-20 mn. L'article tient bien en place pendant cette durée. Il se retire ensuite sans difficulté. Il faut masser le visage pour faire pénétrer l'excédent de produit dans la peau. Malgré cette action, la peau est grasse et brillante. Il est donc préférable de la rincer, pour plus de bien-être. Une fois le soin terminé et rincé, la peau est particulièrement douce et lisse. Elle paraît matifiée et semble bien hydratée. Elle est plus éclatante, le teint est frais. Le prix de l'article est tout de même un peu élevé puisqu'il s'agit d'un masque utilisable qu'une seule fois.

Efficacité

Pour résumer mon avis, les points forts du à la rose de The Oozoo sont : son originalité, sa texture, sa fraîcheur, son parfum et son efficacité. Les points faibles du soin sont, selon moi : les instructions sur l'emballage (pas en français), la trop grande quantité de produit présente à l'intérieur de la pochette (qui rend le masque en tissu coulant), l'effet gras et brillant que peut laisser le produit sur la peau après le soin et le prix de l'article.

Mon conseil d'utilisation

Voir sur internet le mode d'emploi du produit, en français (disponible sur des sites marchands).

Cet avis vous a-t-il été utile ?
Le 14/10/2019
  • 272 avis
  • Toulouse
  • entre 30 et 35 ans
  • Peau grasse
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Le packaging est un sachet mono-dose très beau et facile de ranger dans la salle de bain. Pour moi, c'est un packaging original et attractif. Les instructions d'utilisation sont en anglais mais c'est simple d'utiliser. Ce masque doit être mélangé avant l'utilisation. La zone indiquée doit être bien pressée et mélangée avant l'ouverture. Une fois ouvert, le masque est imbibé du sérum et il s'adapte bien au visage et ne bouge pas. J'aime beaucoup l'odeur des roses, même si elle est un peu forte.

Efficacité

Pour moi, ce masque est très apaisant et il hydrate bien mon visage. Il laisse aussi un effet frais sur ma peau. Il rend ma peau douce et soyeuse sans graisser ma peau. Ma peau est beaucoup plus douce et raffermie après l'avoir utilisé. Pour moi, ce n'est pas un masque pour un usage quotidien, c'est plutôt une cure (un masque à utiliser tous les deux ou trois mois).

Autre aspect apprécié

J'ai vraiment aimé voir les pétales de rose entre le sérum.

Mon conseil d'utilisation

Je conseille le mettre sur le visage nettoyé et séché. Laisser poser entre 10 et 20 minutes et le retirer. Je conseille aussi bien presser la capsule et bien masser le sachet avant l'ouvrir.

A qui je le recommande

Je recommande aux peaux grasses et déshydratés surtout en été ou après l'été.

Cet avis vous a-t-il été utile ?