Masque détox Black Peel Off, Postquam - Infos et avis

Vos swatches Masque détox Black Peel Off de Postquam

Aucun swatch disponible pour ce produit

Tous vos avis sur Masque détox Black Peel Off de Postquam

Trier les avis
  • Matching
Le 21/10/2019
  • 3 avis
  • Tournan-en-Brie
  • entre 25 et 30 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau moyenne
Sensorialité

Ce produit se présente sous forme de tube renfermant une crème noire crémeuse et lisse à étaler sur le visage. Il convient de prendre une quantité important car le produit est presque "élastique" dans sa texture. Il sent agréablement bon contrairement à ce qu'on pourrait penser lorsqu'on déposer la première noisette dans le creux de la main.

Efficacité

Ce que j'apprécies le plus dans ce produit qu'il faut le laisser poser une vingtaine de minutes et, une fois sec il se transforme en masque qu'on retire comme une seconde peau. Cependant, le retirer n'est pas une partie de plaisir car des morceaux (dont l'aspect ressemble à une fine surcouche sur peau) reste bien accroché à la peau une fois sec (mais cela se rince très bien).

Autre aspect apprécié

Ses ingrédients d'origine naturelle entre autre à base de vitamine C et de poudre de perles noires permet d'hydrater la peau, de lui donner un aspect plus jeune. Il agit comme un véritable antioxydant et combat le vieillissement prématuré de la peau.

Mon conseil d'utilisation

Le laisser poser 20mn. Puis frotter dans le sens contraire de la peau pour retirer le masque dans un premier temps aux extrémités du visage puis retirer à la façon d'une deuxième peau ; morceau par morceau.

A qui je le recommande

Aux personnes exposé à la pollution, dont la peau est terne, déshydratée, dévitalisée.

Cet avis vous a-t-il été utile ?
1