Masque d'eau de nuit
Uriage

Masque

4/5
Masque d'eau de nuit, Uriage - Infos et avis
  • Peaux déshydratées, hypoallergenique (1)

Vos swatches

Tous vos avis sur Masque d'eau de nuit de Uriage

flfl90
flfl90
178 avis
Note
4/5
Avis déposé le 24/04/2018
Sensorialité

Le contenant est très petit, il renferme peu de produit. Mais, selon les instructions, il faut appliquer le masque en couches fines sur le visage..donc lors d'un soin, on utilise pas beaucoup de produit. Aussi, le fait que le pot ne soit pas grand permet de l'emporter en voyage. Le format pot est également pratique et évite le gaspillage de produit. Le parfum de ce masque d'eau est très agréable et pas trop fort. La texture, sous forme de gel, présente une jolie couleur bleue. Elle est très fluide (trop?) mais s'étale facilement sur le visage. Elle n'est pas spécialement fraîche. La texture ne pénètre pas très rapidement dans la peau, elle laisse un petit côté gras et brillant sur celle-ci. Il faut laisser agir le produit toute la nuit et le rincer au matin. Après avoir fait ceci, la peau est plus confortable. Elle semble apaisée et bien hydratée.

Efficacité

Pour résumer mon avis, les points faibles du masque d'eau de nuit Uriage sont, d'après moi, la fluidité de la texture, son manque de fraîcheur et son petit effet gras qu'il laisse sur la peau au début du temps de pause. Les points forts du soin sont, selon moi, son parfum, le fait que peu de produit suffit pour une utilisation et son efficacité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
VALENCE

From.kat
From.kat
25 avis
Note
4/5
Avis déposé le 20/04/2018

Teinte: Peaux déshydratées, hypoallergenique

Sensorialité

Une texture ultra légère et j'avais l'impression de mettre de l'eau sur ma peau. C'est un tout petit pot mais ne se vide pas vite car sa hydrate très bien.

Efficacité

Hydrate très bien la peau la nuit. Je le laissait posé toute la nuit et Le lendemain ma peau était très douce.

Mon conseil d'utilisation

Pour peaux déshydraté

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre