Masque Chaussette Exfoliant
Baby Foot

Soin des pieds

5/5
Masque Chaussette Exfoliant, Baby Foot - Infos et avis

Vos swatches

Tous vos avis sur Masque Chaussette Exfoliant de Baby Foot

Diana74
Diana74
363 avis
Note
5/5
Avis déposé le 01/04/2018
Sensorialité

Après avoir vu ces chaussettes un peu partout sur le net, je me suis lancée à les tester. La présentation est assez simple : une paire de chaussettes en plastiques imprégnées de produit.

Efficacité

Comme indiqué, j'ai fait un bain de pieds avant et j'ai préparé un nouveau bain de pieds pour après l'application. À l'ouverture de l'enveloppe protectrice, les chaussettes sont fermées pour qu'il n'y ai pas de fuite de gel. Il faut les découper avec un ciseau pour pouvoir y enfiler ses pieds. (elles ne sont pas pré-découpées) La fixation avec les scotchs est très rapide et une fois fixés, ils tiennent bien en place sans se décoller Bon, il était indiqué que le gel peut endommager la pose de vernis mais comme le mien est semi permanent et que je venais de le faire, j'avais la flemme de le retirer donc j'ai tenté en espérant que celui-ci ne tombe pas en morceaux. (il ne s'est pas écaillé d'ailleurs) Pendant le temps de pose d'une heure (ça passe vite en fait), le gel procure une sensation de frais, et je n'ai ressenti aucun picotement ou sensation désagréable. Après le temps écoulé, j'ai à nouveau fait un bain de pied et c'est tout. C'est au bout d'environ 8 jours que mes pieds ont commencé à peler (dessus comme dessous d'ailleurs) Alors, pendant cette période, je vous conseille de laver vos chaussettes à l'envers car forcément, détail dégueu, il y a plein de pelures dedans.... Au bout de 15 jours, mes pieds ont recouvré une peau de bébé et sont d'une douceur comme je n'ai jamais eu auparavant!

Mon conseil d'utilisation

Alors bien entendu, je vous déconseille fortement de marcher avec ces chaussettes aux pieds, car avec le gel présent à l'intérieur vous risquez de glisser et tomber!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre

Minina
Minina
11 avis
Note
5/5
Avis déposé le 06/11/2017
Sensorialité

L'odeur n'est pas très agréable durant la pose mais ce n'est pas dérangeant. Le packaging est simple mais facilement reconnaissable : rouge pour les chaussettes exfoliantes, bleu pour les chaussettes hydratantes.

Efficacité

Extrêmement efficace ! Sous environ une semaine, les pieds commencent à peler. Cela dure environ 5 jours... 5 jours durant lesquels il vaut mieux porter des chaussures fermées ;)

Autre aspect apprécié

Vous trouverez parfois des éditions limitées (durant les fêtes par exemples) qui contiennent une paire de chaussettes offertes. Et ça, c'est le genre de petites attentions qui font toujours plaisir...

Mon conseil d'utilisation

Nettoyez bien vos pieds avant utilisation, enfilez les chaussettes et laissez poser 1h. Évitez de trop marcher durant cette heure (profitez-en pour bouquiner ou mater le dernier épisode de votre série préférée). Rincez. C'est aussi simple que ça !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre