Dans un premier temps, chargez-là avec le câble USB fourni. Quand votre brosse arrête de clignoter, c’est qu’elle est prête et chargée pour 6 mois d’utilisation ! Pour l’allumer la première fois, connectez-la à l’application FOREO For You. Vous pouvez ensuite personnaliser son niveau d’intensité de 1 à 12 ainsi que le temps d’utilisation. Une fois programmée, vous pouvez l’utiliser sans l’application.
Pour l’utiliser :
Sur la peau :
Passez l’appareil sur votre épiderme de façon délicate avec le nettoyant visage de votre choix, sur une peau préalablement démaquillée.
la texture de la brosse est trés douce , la forme est vraiment adaptée au visage elle n'agresse pas
nettoie bien la peau le teint est plus clair le coté raffermissant de la brosse
l'esthétisme de la brosse
utiliser avec le gel moussant foreo le matin pour nettoyer la peau et procéder à un massage avec la brosse
tout le monde
Mon Foreo m'a été offert et depuis que je l'ai je peu plus m'en passer tout simplement.. les petit pique agréable sur la peau ainsi que la vibrassion
Il nettoie super bien la peau avant le maquillage et après pour bien dormir la peau fraîche et douce
En l'utilisant 2 fois par jours je le recharge qu'une a 2 fois pars mois
Profitez juste de ce moment de détente
A tout le monde il est super
Le package est solide, pratique car il permet une bonne prise en main et digne d'un gadget de haute technologie. D'ailleurs, on peut connecter la luna mini 3 à l'application FOREO grâce au Bluetooth.
Le nettoyage est très efficace car il se fait en profondeur et de façon très rapide et donc nettement mieux qu'un nettoyage manuel !
J'étais sceptique quant à la texture en silicone car j'avais peur que ce soit agressif pour ma peau mais au contraire les poils sont doux et longs, ce qui rend le nettoyage très confortable et agréable.
Le conseil d'utilisation est d'appliquer un gel nettoyant ou un masque exfoliant sur la luna mini 3 avant de l'utiliser sur une peau légèrement humidifiée.
Je le recommande à toute personne aimant prendre soin d'elle avec des produits efficaces et de qualité mais le prix n'est peut-être pas à la portée de toutes les bourses.👍
Je trouve géniale ses deux faces , une 1ère avec des picots ultra fins pour les peaux sensibles et normales et une 2ème avec des picots plus épais pour cibler les zones et peaux grasses, le tout en silicones ultra-doux pour ne pas abîme notre peau , tellement plus hygiénique, elle est superbe pour désincruster et éliminés les impuretés, l'excès de sébum et les cellules mortes en profondeur tout se que l'on ne peut faire avec nos petites mains .
Elle va permette de contrôler le temps et le niveau d'intensité des pulsations et pleins d'autres choses pour avoir une jolie peau des astuces etc.... .C'est donc une brosse universelle, adaptée à tous types de peaux un énorme Plus elle est waterproof youpiiii .
C'est differents picots
Mon rituel beauté ! Bien me démaquillée avant de l'utiliser - il ne faut pas frotter trop fort sur le visage(sa ne sert à rien, prenez le temps pour un bon moment de détente garanti ) - Faire des mouvements circulaires, en allant doucement- terminé par mes soins, sérum, crémes, ect... qui seront ensuite parfaitement absorbé et le tour est joué ma peau et sublimé comme illuminé .
J'en suis amoureuse elle fait partie à présent de ma routine beauté quotidiennement, dès la première utilisation j'ai vu un réel résultat ma peau et plus nette comme une sensation de propreté, nettoyer en profondeur, plus douce, une peau réellement lisse et plus lumineuse et même reposer je dirais, on peut dire qu'après un bon nettoyage ma peau revie .J'aime le fait qu'elle est nomade pour pouvoir l'emmener partout. Un réel coup de cœur 💕.
Première fois que j'utilise un produit de la marque Foreo & vraiment conquise! La Luna Mini 3 est vraiment ergonomique, sa prise en main est facile, elle est vraiment simple à utiliser, et l'application dédiée est vraiment bien faite. Elle dispose d'une très bonne autonomie donc pas besoin de la charger régulièrement!. Les deux formats de picots sont vraiment bien étudiés, car très agréable sur la peau.
L'application dédiée va permettre de bien la paramétrer fonction de ses besoins & de sa peau : je trouve vraiment génial & très pratique. Elle donne instantanément un coup d'éclat au visage donc idéal quand on est fatiguées. Je regrette qu'elle ne soit pas fournie avec une petite trousse de voyage "waterproof" car ce serait vraiment utile quand on on doit se déplacer, et qu'elle n'est pas totalement sèche .
J'adore le côté massant qui va apporter un véritable moment de détente au visage en plus de le repulper.
Etant âgée de presque 42 ans, j'effectue des massages avec ma brosse au niveau des sillons nasogéniens et au niveau des pommettes afin de donner un véritable coup d'éclat. Au quotidien, j'applique la mousse nettoyante coco fresh de chez Hellobody sur ma brosse FOREO; cela se marie vraiment bien avec. & pour un nettoyage de peau plus complet, j'ai déjà testé aussi avec le soin exfoliant doux de chez Silhouette by S pour info.
Je recommanderais cette brosse à mon entourage proche & à ma communauté car vraiment efficace. Pour avoir testé à l'époque une brosse de type Clarisonic, je préfère la FOREO que ce soit du côté pratique ou encore efficacité.