Luna Appareil T-Sonic nettoyant et anti-âge pour le visage, Foreo - Infos et avis
Luna Appareil T-Sonic nettoyant et anti-âge pour le visage de Foreo est un appareil complet pour nettoyer et prendre soin de sa peau, avec un effet anti-âge. A travers les picots en silicone doux de la brosse, les pulsations T-Sonic™ (transdermal sonic) permettent de nettoyer et désincruster l'épiderme. La fonction Anti-âge diffuse des pulsations basse-fréquence qui ciblent les ridules et les rides. Grande autonomie. S'utilise avec un nettoyant pour le visage. Il existe 3 modèles de brosse qui se distinguent par la couleur : Pink pour les peaux sensibles à normales Light Blue pour les peaux mixtes White pour les peaux très sensibles

Vos swatches Luna Appareil T-Sonic nettoyant et anti-âge pour le visage de Foreo

Swatch de LiliaNormaJeane : Luna Appareil T-Sonic nettoyant et anti-âge pour le visage, Foreo
Swatch de LiliaNormaJeane : Luna Appareil T-Sonic nettoyant et anti-âge pour le visage, Foreo
Swatch de Malsih : Luna Appareil T-Sonic nettoyant et anti-âge pour le visage, Foreo

Tous vos avis sur Luna Appareil T-Sonic nettoyant et anti-âge pour le visage de Foreo

Trier les avis
  • Matching
Le 11/10/2020
  • 28 avis
  • Cannes
  • entre 26 et 35 ans
  • Peau mixte
  • Pigmentation de peau claire
Sensorialité

Brosse nettoyante et anti âge T-Sonic. J'ai le modèle bleu pour peau mixte. Réglable selon la densité de pulsations souhaitée (ou supportée) diffusées à travers des picots en silicone doux. Son côté anti-âge diffuse des pulsations basse fréquence sur les zones "ridées".

Efficacité

Un nettoyage en profondeur (bye bye cellules mortes) qui élimine les impuretés, réduit le sébum et diminue l'apparence des pores. La peau est plus douce et lumineuse (c'est ma maman qui me le dit ;-) ). Très simple d'utilisation. 1 "bouton" au milieu pour allumer et éteindre. Un coté et - pour réduire ou augmenter les pulsations. 1 vibration pour indiquer quand changer de partie du visage ; au bout de 3, on peut passer au côté anti âge et/ou s'arrêter. Charge de 6 mois environ (en l'utilisant 2 fois/jour), très facile à recharger et rapide. Je suis conquise par le nettoyage apportée par cette brosse. En revanche, j'attends un peu plus longtemps pour être convaincue par le coté anti âge.

Mon conseil d'utilisation

Commencer par une pulsation basse. A la première utilisation, j'ai rougi car j'étais au maximum (je n'avais pas pensé à vérifier). Humidifier son visage et appliquer son produit nettoyant. "Mouiller" la Luna. Faire des mouvements circulaires. Rincer et sécher son visage ainsi que la Foreo. Appliquer sa crème et/ou sérum. Côté anti âge, légers mouvements également. Rincer, sécher. S'intègre parfaitement dans sa routine beauté.

Cet avis vous a-t-il été utile ?