Love Flush, IDC Color Makeup - Infos et avis
  • Palette de 5 blush (1)

Vos swatches

Tous vos avis sur Love Flush de IDC Color Makeup

Lilir
Lilir
30 avis
Note
4/5
Avis déposé le 30/11/2017

Teinte: Palette de 5 blush

Sensorialité

C'est déjà un joli petit objet que toutes les girly et beauté addict aimeront. En carton rigide, elle se compose sur une meme ligne de petits coeurs ( les blushs) chacune dans un carré de couleurs correspondant plus ou moins à sa teinte. Chacun aura son nom indiqué en dessous. Un miroir sur l'autre volet de la palette. La " couverture " est super mimi. toujours dans le même style rose pale avec de petits coeurs avec l'inscription Love Flush et en bas à gauche le nom de la marque. Certes la Too Faced est mieux finies et la composition est plus rassurante, mais pour 5€ maxi, on a là 5 teintes à utiliser individuellement ou en mélange.

Efficacité

Cette mignonne palette de IDC Color reprend tous les codes de la Love Flush Too Faced. 5 blushs qui m'ont surpris! Je ne pensais pas qu'ils seraient autant pygmentés. quant à la tenue elle est très correcte. J'apprecie le fait qu'on puisse jouer en mélangeant ou non les couleurs, et surtout de pouvoir choisir au grès des humeurs et envies quel éclat je souhaite donner à mon teint. Certes un dupe mais de bonne qualité pour un prix mini.

Autre aspect apprécié

Le prix me plait. Si la palette Love Flush de Too faced me plait, elle reste compliquée aujourd'hui à se procurer et il s'agit à chaque fois d'un vrai investissement, alors que là, ne serait-ce qu'en décoration de mon coin " beauté" si la qualité n'était pas au rendez-vous, inutile de se priver. Elle est facilement trouvable pour moins de 5euros. Elle est super jolie et en plus les fards sont de bonne qualité

Mon conseil d'utilisation

si je donnerai un conseil, c'est de prélever au pinceau le fard de son choix ou de mélanger les teintes que l'on veut en bien tapotant son pinceau pour oter le surplus et d'avoir la main légère. cela evitera de ressembler au clown que j'étais lors de ma premiere utilisation

A qui je le recommande

A toutes les collectionneur/seS, beauté addict, aux jeunes comme au moins jeunes. Elle sera répondre forcement au besoin de tous les makeup grace à sa palette de 5 teintes que l'on peut mélanger en duo, trio, quatuor ou avec toutes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
0
Non
Membre
Avignon